Créer un compteSe connecter
Enfin je sais que tu alternes chaud/froid mais tout les combiens de temps et pourquoi ce serait mieux qu'une douche froide ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ahi
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Aya les tapettes
:benzemaent:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Au contraire, c'est beaucoup plus dur de passer du chaud au froid. Tu vas chauffer ton corps avec l'eau chaude et le choc thermique sera beaucoup plus violent au moment où tu passes à l'eau froide.
il y a 3 ans
Au contraire, c'est beaucoup plus dur de passer du chaud au froid. Tu vas chauffer ton corps avec l'eau chaude et le choc thermique sera beaucoup plus violent au moment où tu passes à l'eau froide.
Et tu tombes malade vu que les chocs thermiques c'est pas bon
:benzemaent:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Enfin je sais que tu alternes chaud/froid mais tout les combiens de temps et pourquoi ce serait mieux qu'une douche froide ?
C'est pas plutôt le truc où les filles se font pissées dessus par plusieurs mec ?
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Alors qu'une douche froide tu t'habitues réellement jamais et tu apréhendes le moment. Et niveau motivation ! Si j'ai de l'eau chaude je vais me dire "10 secondes en plus, encore 20, etc"
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est une douche en jupe.
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est pas plutôt le truc où les filles se font pissées dessus par plusieurs mec ?
:deg:
Gros dégueux
:astolfo_triste:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En été c'est pas agréable l'eau chaude
:fdv_durif:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je me sens mal perso