Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le temps passe si vite c'est vraiment incroyable les kheys
Je l'ai eu assez tôt (j'avais 26 et j'ai 32ans actuellement) et pourtant je n'ai jamais absolument jamais eu l'impression d'avoir gâché le temps de jeunesse qu'il me reste
C'est vraiment fou comme à 18ans pour moi (et pour quasiment tout le monde en réalité c'est vrai) c'était inconcevable de vouloir un enfant. Comme si on était programmé pour ne voir que les côtés négatif alors que ma petite merveille me rend heureux absolument chaque jour qui passe dans ce monde dorénavant rempli de sens
Ça sonne niais je sais, tellement niais et pourtant la plupart d'entre vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est un plaisir, l'homme est fait pour ça ce n'est pas pour rien, vraiment
Avec sa mère qui est aussi son arrière grand mère paternel et donc aussi ma grand mère ça se passe très bien. Malgré ces 83ans (et 77ans au moment de la conception de notre petite boule d'amour) elle est encore en forme, le fait qu'une femme soit encore fertile à cet âge là est incroyable (je ne suis pas cuck, ma grand mère couche uniquement avec moi et son fils, mon père biologique donc est stérile) :
Je voudrais savoir si je peut tenter de faire un cunni à ma grand mère sans risquer de tomber sur des toiles d'araignée ou bien de la semence nécrosée de mon grand père décédé il y a 14ans
Je l'ai eu assez tôt (j'avais 26 et j'ai 32ans actuellement) et pourtant je n'ai jamais absolument jamais eu l'impression d'avoir gâché le temps de jeunesse qu'il me reste
C'est vraiment fou comme à 18ans pour moi (et pour quasiment tout le monde en réalité c'est vrai) c'était inconcevable de vouloir un enfant. Comme si on était programmé pour ne voir que les côtés négatif alors que ma petite merveille me rend heureux absolument chaque jour qui passe dans ce monde dorénavant rempli de sens
Ça sonne niais je sais, tellement niais et pourtant la plupart d'entre vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est un plaisir, l'homme est fait pour ça ce n'est pas pour rien, vraiment
Avec sa mère qui est aussi son arrière grand mère paternel et donc aussi ma grand mère ça se passe très bien. Malgré ces 83ans (et 77ans au moment de la conception de notre petite boule d'amour) elle est encore en forme, le fait qu'une femme soit encore fertile à cet âge là est incroyable (je ne suis pas cuck, ma grand mère couche uniquement avec moi et son fils, mon père biologique donc est stérile) :
Je voudrais savoir si je peut tenter de faire un cunni à ma grand mère sans risquer de tomber sur des toiles d'araignée ou bien de la semence nécrosée de mon grand père décédé il y a 14ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais cest quoi encore ce tordu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Je... Je...
moi aussi je suis tout excité
la mère de la petite va bientôt rentrer, je bande la
la mère de la petite va bientôt rentrer, je bande la
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ....quoi ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
26 ans c'est pas tôt. Ça commence déjà à être tard
J'aurais dû lire avant de répondre.
Mais ça ne change rien à mon propos
Mais ça ne change rien à mon propos
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
26 ans c'est pas tôt. Ça commence déjà à être tard
en général les gens en ont vers 30 il me semble
il y a 3 ans
il n'y a pas de honte à avoir khey, de temps en temps je suce mon père et tout se passe très bien
il y a 3 ans
en général les gens en ont vers 30 il me semble
Et bah c'est tard. La femme n'est déjà plus efficace à cet âge là
il y a 3 ans
le début m'a fait peur, mais la fin me rassure
sombre et lugubre est mon passé
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
elle seront belle les archives d'internet dans 100ans
dernière trace de l'humanité au 21em siècle restaurable par les civilisations ultérieurs : ce topic Onche
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0