Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir une collection de bouteille de pisse peut s'avérer utile dans certain cas.
Je conseille par ailleurs les bouteilles d'oasis 2 litres, elles ont un bouchon plus grand.
Votre voisin laisse tout le temps sa poubelle sur le pallier sans la descendre?
Hop on vide une bouteille de pisse sur sa porte d'entrée et sur son sac poubelle, ça sentira mauvais et ça collera.
Le voisin pensera qu'un chien à fait ses besoins sur la poubelle.
Après ça il ne laissera plus jamais sa poubelle sur la pallier.
Un clochard musulman bourré gueulent des champs religieux islamiques a 4h du matin devant votre immeuble ?
Hop on vide une bouteille de pisse sur sa tête.
Étant bourré son temps de réaction sera très long il aura pas le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Et après ça il ne reviendra pas gueuler a proximité de votre immeuble.
Je conseille par ailleurs les bouteilles d'oasis 2 litres, elles ont un bouchon plus grand.
Votre voisin laisse tout le temps sa poubelle sur le pallier sans la descendre?
Hop on vide une bouteille de pisse sur sa porte d'entrée et sur son sac poubelle, ça sentira mauvais et ça collera.
Le voisin pensera qu'un chien à fait ses besoins sur la poubelle.
Après ça il ne laissera plus jamais sa poubelle sur la pallier.
Un clochard musulman bourré gueulent des champs religieux islamiques a 4h du matin devant votre immeuble ?
Hop on vide une bouteille de pisse sur sa tête.
Étant bourré son temps de réaction sera très long il aura pas le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Et après ça il ne reviendra pas gueuler a proximité de votre immeuble.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule fois que j'en ai fait une je les laissé macérer 20
Jours puis je l'ai vidé devant une porte des voisins débiles
Ça puait atrocement
Ça puait atrocement
il y a 4 ans
Faut verser dans la grille d'aération de la voiture des voisins qu'on aime pas
Prout.
il y a 4 ans
Ne pas avoir sa réserve personnelle de bouteilles de pisse à portée de main en 2023
il y a 4 ans
Mettre du spray au poivre à cet endroit.
Ça rend le véhicule inutilisable. 100% validé
Ça rend le véhicule inutilisable. 100% validé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
et puis si t'as une petite soif durant une partie de CS c'est à portée de main
Ah ça non je déconseille de boire, c'est mauvais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
on peut les congeler aussi pour plus tard
Éventuellement oui
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule fois que j'en ai fait une je les laissé macérer 20
Ça puait atrocement
Ça puait atrocement
Bien joué
il y a 4 ans
Ah j'ai jamais pensé à ça
C'est où la grille de ventilation d'une voiture?
il y a 4 ans
Ne pas avoir sa réserve personnelle de bouteilles de pisse à portée de main en 2023
Sélection naturelle
il y a 4 ans
Bien joué
Bof c'est pas très glorieux
Mais j'avais tout tenté avant de faire ça mais ils avaient littéralement 75 de QI
Mais j'avais tout tenté avant de faire ça mais ils avaient littéralement 75 de QI
il y a 4 ans
Bof c'est pas très glorieux
Des Rsaistes, non?
il y a 4 ans
Pire ! Des smicards
Mon dieu quel horreur des esclaves smicards
il y a 4 ans
Ah j'ai jamais pensé à ça
Ou sinon dans les fentes pour le lave glace
Prout.
il y a 4 ans
Ou sinon dans les fentes pour le lave glace
Faut trouver les fentes
il y a 4 ans
Faut trouver les fentes
Elles sont au niveau des essuis glace
Prout.
il y a 4 ans