InscriptionConnexion
Salut les kheys, j'aimerai savoir où est ce que vous achetez vos fromages en ligne au lait cru et à bon prix ?
:Gigachado:
il y a 9 mois
GigaChad
GigaChad
9 mois
Salut les kheys, j'aimerai savoir où est ce que vous achetez vos fromages en ligne au lait cru et à bon prix ?
:Gigachado:
J'achète pas
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 9 mois
GigaChad
GigaChad
9 mois
Salut les kheys, j'aimerai savoir où est ce que vous achetez vos fromages en ligne au lait cru et à bon prix ?
:Gigachado:
Demande à BaiseurFromage
:risi_jzoom:
il y a 9 mois
Malenia
Malenia
9 mois
Demande à BaiseurFromage
:risi_jzoom:
Un homme de confiance
:laddbent2:
il y a 9 mois
GigaChad
GigaChad
9 mois
Salut les kheys, j'aimerai savoir où est ce que vous achetez vos fromages en ligne au lait cru et à bon prix ?
:Gigachado:
pourquoi tu as pas un badge chad ?
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 9 mois
Bah en ligne
:bouais:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 9 mois
Sur internet
Sah quel plaisir
il y a 9 mois
:Gigachado:
il y a 9 mois
pas con n'empeche
il y a 9 mois
Tu vas l'acheter dans une ferme près de chez toi le parisien
:nez:
Ent
il y a 9 mois
Va sur internet
Sah quel plaisir
il y a 9 mois
Tu sais utiliser Google pour tes vidéos scatos, tu vas bien arriver à trouver ton frometon.
:Oopsi:
il y a 9 mois
Ce qui est bien avec les boutiques en ligne, c'est que tu peux acheter depuis n'importe quel endroit. T'as pas besoin d'aller à un endroit en particulier
🛌
il y a 9 mois
GigaChad
GigaChad
9 mois
Salut les kheys, j'aimerai savoir où est ce que vous achetez vos fromages en ligne au lait cru et à bon prix ?
:Gigachado:
Cherche de la tomme de l'aubrac c'est du fromage non salé et sinon il y a l'adresse que tu connais très bien,celle du serveur.

Pour la tomme de l'aubrac ce site est top mais ça sera pas du tout aussi bien que le fromage de le prioudière pour la primal : https://www.ferme-grezett[...]e-de-l-aubrac-au-lait-cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 9 mois
Cherche de la tomme de l'aubrac c'est du fromage non salé et sinon il y a l'adresse que tu connais très bien,celle du serveur.

Pour la tomme de l'aubrac ce site est top mais ça sera pas du tout aussi bien que le fromage de le prioudière pour la primal : https://www.ferme-grezett[...]e-de-l-aubrac-au-lait-cru
Je te remercie, je vais voir ça.
il y a 9 mois