Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai refusé de donner une interview à une journaliste black
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
J'ai refusé de donner une interview à une journaliste black
mais t'es odieux, putain
il y a 4 ans
En même temps ils font tout pour qu'on les détestent..
Les asiatiques ne font pas chier eux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
En même temps ils font tout pour qu'on les détestent..
elle me contacte en me disant qu'elle a une compo à remettre pour le soir-même et que je dois la faire pour elle. Son mail bourré de fautes élémentaires et qui transpirait bien la démotivation
il y a 4 ans
elle me contacte en me disant qu'elle a une compo à remettre pour le soir-même et que je dois la faire pour elle. Son mail bourré de fautes élémentaires et qui transpirait bien la démotivation
T'as bien fait, méritax.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Aïe
Les zoomers
Les zoomers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
gros stress + elle redouble + "je sais pas comment faire" + mentalité d'assistée
vagin qui a l'air immonde au passage à en juger par la qualité du haut
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgros stress + elle redouble + "je sais pas comment faire" + mentalité d'assistée
Femme française moyenne en 2023..
il y a 4 ans