Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre sur des forums internet est déjà un signe d'échec social
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
embrasser un pédé pdt une soirée alcoolisée
ça devait être quelque chose.
il y a 4 ans
embrasser un pédé pdt une soirée alcoolisée
Tu as mis la langue ?
Prout.
il y a 4 ans
Faire une collection de bouteille de pisse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Faire une collection de bouteille de pisse
zéro honte à faire cela
il y a 4 ans
Chier dans mon froc en passant une épreuve écrite de 5h pour le concours d'inspecteur des impôts.
J'ai enlevé mon slip et j'ai quitté la salle d'examen sans culotte sous mon short
(J'ai pas réussi le concours)
J'ai enlevé mon slip et j'ai quitté la salle d'examen sans culotte sous mon short
(J'ai pas réussi le concours)
il y a 4 ans
zéro honte à faire cela
Ramène du monde chez toi avec tes bouteilles de pisse partout.
On va voir la réaction des gens..
Not ready
Not ready
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRamène du monde chez toi avec tes bouteilles de pisse partout.
Not ready
Not ready
les gens sont l'esprit étriqué.
je t'invite à persévérer dans cette pratique golden
je t'invite à persévérer dans cette pratique golden
il y a 4 ans
Mouais ça balance pas fort les gros dossiers là
il y a 4 ans
Mouais ça balance pas fort les gros dossiers là
Ce n'était pas le but, il s'agissait seulement d'assouvir ma curiosité malsaine.
il y a 4 ans
Je le dirai jamais mais sache que par moment avant de m'endormir j'y pense et ça me donne des frissons de malaise
il y a 4 ans