Ce sujet a été résolu
Recensement n°1- La taille
https://onche.org/topic/2[...]1-la-taille-des-onchois/1
2eme topic du Recensement Onchois, j'ai prevu une vingtaine de questions a repartir sur le mois d'aout, donc soyez ridi. Bien entendu vous pouvez voter aux recensement précédents puisque les données ne seront relevées qu'a la fin du recensement complet.
Sur ce topic, votez au sondage avec votre poids actuel en kg a jeun.
+ on UP après avoir voté mercient

2eme topic du Recensement Onchois, j'ai prevu une vingtaine de questions a repartir sur le mois d'aout, donc soyez ridi. Bien entendu vous pouvez voter aux recensement précédents puisque les données ne seront relevées qu'a la fin du recensement complet.
Sur ce topic, votez au sondage avec votre poids actuel en kg a jeun.
+ on UP après avoir voté mercient
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Sondage – 110 votes
60-69kg
70-79kg
50-59kg
80-89kg
90-99kg
- de 50kg
100-109kg
110-119kg
+ de 130kg
120-129kg
up
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
t'as oublié un 1 avant
il y a 2 ans
En général je dis 50 mais en vérité je fais vers 49,5 donc j'ai coché -50 plutôt que 50-59
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
79kg
IMC parfait
Pour la fin de l'été je pense m'être débarrassé de la veille couche de gras qui empêchait les gourgandines de voir mes abdos
IMC parfait
Pour la fin de l'été je pense m'être débarrassé de la veille couche de gras qui empêchait les gourgandines de voir mes abdos
il y a 2 ans