Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi ?
Je me suis toujours préparé à grimper un muret si je me faisais poursuivre par un chien..
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je me suis toujours préparé à grimper un muret si je me faisais poursuivre par un chien..
il y a 3 ans
Quoi ?
il y a 3 ans
Des machines a tué
Des putain d attardés, ya une vidéo où y'a un pitbull qui charge un sanglier, ce fils de pute se retrouve les tripes à l'air
il y a 3 ans
les pitbulls n'ont pas le droit de se reproduire en france, en pourtant il y en a toujours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le chien te chope la jambe avant d'avoir chassé tu chasses comment?
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser son chien sans sa jambe?
Show me your moves
il y a 3 ans
Si le chien te chope la jambe avant d'avoir chassé tu chasses comment?
Les pitbulls peuvent survivre à plusieurs balles dans le buffet, tu crois que secouer ta petite jambe de pédale va l'empêcher de t'émasculer ?
il y a 3 ans
Incroyable
Nofake
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Un chien à la force "surhumaine" ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Des putain d attardés, ya une vidéo où y'a un pitbull qui charge un sanglier, ce fils de pute se retrouve les tripes à l'air
Un pit a attaqué mon chien comme un gros taré, y'a 6 / 8 mois. T'imagines pas comme j'étais heureux de voir ces saloperies des enfers se faire ENFIN éclater
il y a 3 ans
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans