Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement en Angleterre , Napoléon III devrait-il retourner en France ?
https://image.noelshack.com[...]72709-napoleon-ivopti.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait quoi là-bas ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il est mort en exil
il y a 4 ans
Il est mort en exil
Décidément c'est de famille
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ce qui serait plus intéressant, ça serait de savoir si le corps de Napoléon Ier est réellement dans son sarcophage
Noise enjoyer
il y a 4 ans
Ce qui serait plus intéressant, ça serait de savoir si le corps de Napoléon Ier est réellement dans son sarcophage
Les anglais l'ont toujours eu mauvaise
il y a 4 ans
jerry
il y a 4 ans
Décidément c'est de famille
C'est le gène Corse qui s'oblige à vivre sur une île
il y a 4 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le gène Corse qui s'oblige à vivre sur une île
Sûrement ça
il y a 4 ans
Le film Monsieur N, réalisé par De Caunes dans les années 2000 est sympa
il y a 4 ans
Avec le gène Beauharnais de la Martinique
il y a 4 ans