Ce sujet a été résolu
Pourtant c'est bien sûr le téléphone que les golems mulâtres vont se jeter pour la "mode"

il y a 2 ans
Éléctroniquement c'est de l'assemblage de modules, mais informatiquement il a écrit son propre petit os temps réel, c'est du bel ouvrage, surtout à son age
il y a 2 ans
La différence de QI qui s'exprime à nouveau
Nonobstant, rien de nouveau, un nègre qui sait écrire son nom sans faute sera porté au panthéon, et on sait très bien pourquoi
Nonobstant, rien de nouveau, un nègre qui sait écrire son nom sans faute sera porté au panthéon, et on sait très bien pourquoi
Cimer @Lulu
il y a 2 ans-PEMT
Zuz_moi
2 ans
Éléctroniquement c'est de l'assemblage de modules, mais informatiquement il a écrit son propre petit os temps réel, c'est du bel ouvrage, surtout à son age
Oui mais ce con est né blanc donc il ne sera jamais autant protégé que les petits cafres analphabètes
il y a 2 ans-PEMT
J'espère que Wassim a une autorisation pour vendre ses fruits dans la rue
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
ça doit être truffé de failles
mais gg à lui, peut-être le futur Xavier Niel
il y a 2 ans
ça doit être truffé de failles
Probablement qu'il y a des failles, mais on parle d'un gamin de 16 ans qui a bricolé ça dans son garage en solo
Pendant ce temps l'allogène standard éprouve des difficultés pour comprendre comment emboîter deux legos
Pendant ce temps l'allogène standard éprouve des difficultés pour comprendre comment emboîter deux legos
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
la gwer n'a qu'à pas être un sale babtou privilégié, son téléphone est construit sur le dos de l'Afrique, et couper des fruits demande une force bien supérieur à simplement créer des processeurs, des programmes informatiques, et permettre la communication entre 2 êtres chacun se tenant d'un bout à l'autre de la planète sale raciste facho xénophobe, l'Afrique vaincra par le twerk et le fruit ninja
il y a 2 ans
J'ai vu l'histoire du gamin qui a fait un smartphone, j'étais avec un mec qui m'a dit " c'est bof son truc", rappelle moi ce qu'on foutait a 15 ans ? ah oui, on passait nos journées a se branler, c'est pas bof son truc, surtout a cet âge
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
Bordel de dieu le mec a inventé la salade de fruit. Prochaine étape la roue
AYAAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Et tu ajoutes à ça l'inversion des valeurs et la protection de la délinquance et tu as une société bien malade qui va ne faire que de reculer intellectuellement et sécuritairement, bravo vous savez qui 

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Le journalisme en France, s’extasier sur n’importe quel truc que fait un membre du Tiers Monde
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans