Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il y décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
nom de dieu
Tout le monde pense que les génies sont célèbres et sont en haut de la hiérarchie sociale, c'est totalement l'inverse
De toute façon nous vivons en dictature, tout le monde le sait ...
nom de dieu
Tout le monde pense que les génies sont célèbres et sont en haut de la hiérarchie sociale, c'est totalement l'inverse
De toute façon nous vivons en dictature, tout le monde le sait ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui j'en suis là preuve
sophisme pour décrédibiliser ce que je dis
Par ailleurs : "Le degré de sociabilité est inversement proportionnel au degré d'intelligence"
Par ailleurs : "Le degré de sociabilité est inversement proportionnel au degré d'intelligence"
il y a 3 ans
sophisme pour décrédibiliser ce que je dis
Je suis asocial
il y a 3 ans
c'est l'horreur en plus c'est les gens que les génies méprisaient qui après leur mort vivent de leur art et les mettent en avant tel des parasites alors que de leur vivant ils les laissaient crever dans la misère, jamais un génie n'est en accord avec son époque d'ou leur génie
j'explique très mal mais c'est vraiment à lire ce passage de Schopenhauer
il y a 3 ans
c'est l'horreur en plus c'est les gens que les génies méprisaient qui après leur mort vivent de leur art et les mettent en avant tel des parasites alors que de leur vivant ils les laissaient crever dans la misère, jamais un génie n'est en accord avec son époque d'ou leur génie
oui, ceux qui ont persécuté les génies font après leur éloge (une fois qu'ils sont morts)
Les pourritures d'universitaires persécuteraient schopenhauer ou socrate si ils étaient là maintenant
Les pourritures d'universitaires persécuteraient schopenhauer ou socrate si ils étaient là maintenant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe philosophe m'insulte
C'est pour ca dans "il etait une fois.." il y a toujours un petit malin et sa brute pour mettre des batons dans les roues de Pierrot, Meastro et Legros
Ca a toujours été et ca le sera toujours. Des escrocs, parasites, menteurs, inquisiteurs, descréditeurs par force et / ou malice.
Mais premiers a se jeter sur le filon les filous
Ca a toujours été et ca le sera toujours. Des escrocs, parasites, menteurs, inquisiteurs, descréditeurs par force et / ou malice.
il y a 3 ans
C'est pour ca dans "il etait une fois.." il y a toujours un petit malin et sa brute pour mettre des batons dans les roues de Pierrot, Meastro et Legros
Mayonnaise... Tiens tiens ce pseudo m'est familier
il y a 3 ans