InscriptionConnexion
Les referees
:Vache_trap:

El famoso le physique c'est pas important
:Fenetre_:

Tu peux être champion de MMA les mecs te tombent dessus et t'es finito, tout simplement parce qu'ils sont grands et font plus de 100kg
:Cote_:

On dirait les bot invincibles dans les JV
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Cest des golems dans minecraft
il y a 3 ans
le poids c'est le plus important dans la bagarre.

D'ailleurs si tu regardes les catégories de poids tu remarqueras que les gens sont jamais a plus de 1-1.5 kg du max de leur catégorie.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
l'op qui va bientôt comprendre que les arbitres en mma sont presque tous d'ancien combattant de mma et qu'ils sont aujourd'hui au moins aussi explosés sous stéroïdes que des chevaux de course
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"ageug eu lé sporre de komba ssé tro dé truk nul moa je ssui supérieur svp regardez koman je ssui supérieur"
GIF
il y a 3 ans
Bordel Connor à 2:57 ce gros cassos
:jesus_moqueur:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Quand deux noir se battent, j'arrive pas à différencier qui est qui ahi
:issou1:
il y a 3 ans
rien compris + va faire des sports de combat khey, c'est top tier
il y a 3 ans
le mma est un mélange de sol + striking. Le JJB et la lutte c'est top khey. Il y a 50 ans, les Français voyaient le Muay Thai comme un truc de barbare, maintenant, c'est courant.

Si tu fais du K1, tu devrais vraiment faire 1 ou 2 cours de lutte en paraléle, tu vas voir que tout le travail en transition, en striking - takedown, le jeu au sol en jjb, le dos, remonter contre la cage etc... va te passionner par la suite.
GIF
il y a 3 ans
mouais, l'aikido c'est de la merde, le judo c'est bien, et lutte c'est top.

Ensuite si les gens veulent réaliser une carrière sportive je ne vois pas le problème. Sans oublier que l'UFC est très proche de Donald Trump, que Dana White (le patron) est un bon gros redneck patriote, le monde du mma est justement un truc plutôt conservateur qu'autre chose
il y a 3 ans
Ils vont pas recruté des gringalets comme arbitre non plus hein
:joeylolol:
il y a 3 ans
Ça m'a l'air aussi truqué que le catch la vos histoires d'arbitre qui se tape avec les combattants
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

D'ailleurs si tu regardes les catégories de poids tu remarqueras que les gens sont jamais a plus de 1-1.5 kg du max de leur catégorie.
Exactement..

Un mec qui a fais du sport toute sa vie, abdos traces , muscles saillants et qui fait 70kg aura très peu de chances face à un gabarit de 95kg et je te parle même pas si celui qui est plus lourd et également plus grand...
:risibo:

C'est injuste
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
oui, l'aikido c'est de la merde sport.gentside.com https://sport.gentside.co[...]es-secondes_art69050.html

Désolé khey, mais ton aikido est inutile, investis à fond sur Judo et Lutte à la place
il y a 3 ans
L'op ce low, les arbitres pratiquent le mma et savent se battre en plus de leur poids hein, c'est pas des go muscu lambda
:zizou:
il y a 3 ans
m'en branle, n'importe quel combattant de mma torture un maitre en fumisterie akidoique
il y a 3 ans
non, le vrai Karaté c'est bien, le Jiu-Jutsu japonais c'est top, le Judo c'est génial, mais ton gosse de 15 ans aikidoïque, dans la rue, il se mange un droite gauche takedown et ses techniques de naruto n'existent plus.

Va dans une salle de mma juste une fois khey, tu comprendras.
il y a 3 ans
j'ai justement dit que la lutte et le judo c'était top, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je critique simplement la fumisterie qu'est l'aikido. Oui, l'aikido c'est de la daube, oui la lutte et le judo c'est top comme sport.

Puis tu viens me parler de Bruce Lee....

"aucun blanc digne de ce nom blabla..." bordel les gogol88 aryen de mon fiak vous cassez les burnes. Aucun blanc digne de ce nom ne passe son lundi matin sur un forum de merde emplie de raciste au rsa et dépressif suicidaire trisotin...

Stop ton élitisme de façade, et si tu es un "blanc digne de ce nom" go quitter ce fofo de looser dans un premier temps
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

Ils sont même bien au dessus le jours du combat quand la sèche est compensée
il y a 3 ans
d'accord khey, bon courage pour parer une anglaise sérieuse avec la technique secrète du dragon de jade apprit lors d'un cours secret de Taï-Chï Vietnamien
il y a 3 ans