InscriptionConnexion
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]nshot-20230804-115053.png

Selon BFM : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]#xtor=CS9-144-[flying]-[]

"Dans son appel à témoins accompagné d'un portrait-robot, la police des Pyrénées Atlantiques dit rechercher "trois individus, des hommes de 20/25 ans, torses nus, corpulence musclée/athlétique, cheveux courts châtains/bruns en shorts blancs ou rouges".

" Selon les informations de BFMTV, la victime a été passée à tabac le soir de l'ouverture des Fêtes de Bayonne après avoir demandé aux trois hommes d'arrêter d'uriner sur le pas de sa porte. Le quadragénaire a notamment reçu un coup violent à la tête. Plongé dans le coma en raison d'une hémorragie cérébrale, il est finalement décédé. "
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
On n'est pas sur le + 18 khey.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]nshot-20230804-115053.png

Selon BFM : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]#xtor=CS9-144-[flying]-[]

"Dans son appel à témoins accompagné d'un portrait-robot, la police des Pyrénées Atlantiques dit rechercher "trois individus, des hommes de 20/25 ans, torses nus, corpulence musclée/athlétique, cheveux courts châtains/bruns en shorts blancs ou rouges".

" Selon les informations de BFMTV, la victime a été passée à tabac le soir de l'ouverture des Fêtes de Bayonne après avoir demandé aux trois hommes d'arrêter d'uriner sur le pas de sa porte. Le quadragénaire a notamment reçu un coup violent à la tête. Plongé dans le coma en raison d'une hémorragie cérébrale, il est finalement décédé. "
Après le mec qui se fait tué pour avoir demandé de faire moins de bruits, voici le cas du mec qui se fait tuer pour avoir demander à des gens de pisser près de sa porte.
:Zidahi:

Not ready pour la fois où un mec se fera tuer pour avoir demandé à des " bandes de jeunes " d'arrêter de caillasser sa voiture ou de de violer sa femme.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ne donnent pas la couleur de peau ?
:baguette:
il y a 2 ans
@Captain404

C'est donc ça le forum de onche ?
:Oopsi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
J'espère que ce spammeur va go goulag.
il y a 2 ans
La couleur de peau est indispensable pour identifier une personne.
La non on va se contenter de sa couleur de cheveux
il y a 2 ans
Parceque les babines parlent d'elles memes
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
La couleur de peau est indispensable pour identifier une personne.
La non on va se contenter de sa couleur de cheveux
J'ai entendu à la télé en direct et la première phrase du flic chargé de l'enquête était "3 hommes de type méditerranéen", c'est sûrement un oubli de la part de bfm
:)
il y a 2 ans
c'est sûrement des sales arabes
:chat_hap:
il y a 2 ans
Je condamne mollement
:risitas_ahi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Bienvenue en France
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Olaskrt
Olaskrt
2 ans
J'ai entendu à la télé en direct et la première phrase du flic chargé de l'enquête était "3 hommes de type méditerranéen", c'est sûrement un oubli de la part de bfm
:)
Moi allah tv j'avais entendu que c'était des gars appartenant probablement à la communauté des gens du voyage ou jsais plus ckils avaient dit exactement, des gens 'itinérants' un truc comme ça
:fouu:

Le détail méga important pour faire avancer l'enquête (on les reconnait assez facilement), mais le détail que les journalopes refusent de trop ébruiter, parce que c'est stigmatisant
:fouu:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
La couleur des cheveux c est suffisant le facho
il y a 2 ans
La couleur de peau pourrait nous aider quand même ...
:sourirencoin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans