Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Incroyable le niveau de ces dégénérés putain.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle bandeau qui s’ouvre avec la page, j’ai cliqué sur « faire un don » je croyais que c’étaient les cookies
il y a 3 ans
En même temps on a plus le droit de détester les noirs, les arabes, les j..., les homos....y'a plus que les pedos qu'on peut encore détester en paix
il y a 3 ans
le bandeau qui s’ouvre avec la page, j’ai cliqué sur « faire un don » je croyais que c’étaient les cookies
Pareil
OTP /664
il y a 3 ans
En même temps on a plus le droit de détester les noirs, les arabes, les j..., les homos....y'a plus que les pedos qu'on peut encore détester en paix
il y a 3 ans
Bah maintenant même les pédophile c'est interdit
il y a 3 ans
Putain mais c'est vrai en plus
il y a 3 ans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment une purge géante à ce niveau là. Un tel niveau de complicité de la part de wikipedia alors même que les cas de pédophilies sont légions au sein de certains groupes de LGBT notamment ceux qui sexualisent les enfants à outrance est inacceptable. Ces dégénérés méritent juste la mort. Et je pèse mes mots.
il y a 3 ans
Putain mais c'est vrai en plus
BTG?
C'est pour ça que tout le monde est à fond sur les pedos de nos jours, au point de mettre des mecs qui baisent avec des nanas de 17 ans et 10 mois dans cette catégorie
L'humain a besoin de catégories à ostraciser et à cause de la société gauchisante il reste plus que les pédos qu'on puissent encore haïr en restant politiquement correct
C'est pour ça que tout le monde est à fond sur les pedos de nos jours, au point de mettre des mecs qui baisent avec des nanas de 17 ans et 10 mois dans cette catégorie
L'humain a besoin de catégories à ostraciser et à cause de la société gauchisante il reste plus que les pédos qu'on puissent encore haïr en restant politiquement correct
il y a 3 ans
Même aujourd'hui libération ne cesse de défendre ces gens là en parlant de théorie du complot notamment concernant la pizza gate.
Avec les arrestations de journalistes debunker soit disant, étant impliqué dans des affaires de pédo criminalité, on va effectivement voir la manière dont ils se défendront.
Avec les arrestations de journalistes debunker soit disant, étant impliqué dans des affaires de pédo criminalité, on va effectivement voir la manière dont ils se défendront.
il y a 3 ans
Mais que faites vous à part brandir le bâton de la morale ?
C'est un sujet qu'on ne peut plus aborder
Il y a une espèce de chape de plomb, comme une boucle blonde qui tombe, n'est-ce pas
C'est un sujet qu'on ne peut plus aborder
Il y a une espèce de chape de plomb, comme une boucle blonde qui tombe, n'est-ce pas
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
C'est un sataniste ou luciférien, donc il adore le mal lâche tout en se prenant pour dieu, comique donc.
Déjà être une des très rares personne de bien et se prendre pour dieu c est ridicule.
Déjà être une des très rares personne de bien et se prendre pour dieu c est ridicule.
il y a 3 ans
Pour l'instant
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
Les pédos c’est surtout la gauche libertaire, les élites judeo maçonniques et les musulans qui trouvent normal que le prophète Mohamerde se tape Aïcha 9 ans, en passant par les politiques socialos comme Cohn Bendit et Jacques Lang.
A part quelques prêtres pédos la droite et les traditionalistes ont les mains propres.
A part quelques prêtres pédos la droite et les traditionalistes ont les mains propres.
il y a 3 ans