Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez le l'enculer quand je lui demande si il a quitter onche il fait mine de ne pas me connaitre
https://www.jeuxvideo.com[...]inzin.htm#post_1224916990
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a toujours fait des aller-retours entre Onche et JVC hein. C'est probablement la plus grosse girouette du forum...
il y a 3 ans
Toujours les mêmes topics depuis 2017, ce forum n'a, depuis bien longtemps, plus rien d'intéressant.
il y a 3 ans
18.000 post et c'est la première fois que je le vois
Comme quoi la qualité / quantités c'est réel
OTP /664
Comme quoi la qualité / quantités c'est réel
il y a 3 ans
Mon primaire @Azpath est au goulag le golem, et je suis probablement arrivé avant toi, vu que j'ai migré sur 2sucres et Onche dès l'instauration des niveaux, avant le grand sondage. Et vu que tu es un golem, j'imagine que tu as suivi le forum majoritairement choisi.
Edit : mais effectivement tu as raison, j'ai une vie en dehors des forums contrairement à toi, c'est donc normal que je ne puisse pas passer tout mon temps libre à shit poster h24, 7 jours sur 7.
Edit : mais effectivement tu as raison, j'ai une vie en dehors des forums contrairement à toi, c'est donc normal que je ne puisse pas passer tout mon temps libre à shit poster h24, 7 jours sur 7.
il y a 3 ans
Oui bien sûr, t'étais là en 2020 ? Sur 410.fr ? Sur Lareena ? Non, tu es une girouette et tu as suivi le troupeau pour avoir le plus de feed possible, parce que tu es une AW qui n'a qu'une envie, et c'est celle d'être la plus grosse epop du forum.
il y a 3 ans
Ha oui j'ai mis un sticker sur un topic
En effet ça veut dire beaucoup
OTP /664
En effet ça veut dire beaucoup
il y a 3 ans
Chaud
Bon sinon j'ai sais tjr pas t ki ?
Tu t'es pas présenté kheyou
18.000 post pourtant on aurai déjà du te croisé
OTP /664
Bon sinon j'ai sais tjr pas t ki ?
Tu t'es pas présenté kheyou
18.000 post pourtant on aurai déjà du te croisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha calme toi ma kheyette jte jure souffle un peu
Calme toi tu ma l'air toute folle la
Maintenant présente toi et explique nous un peu ton parcours
OTP /664
Calme toi tu ma l'air toute folle la
Maintenant présente toi et explique nous un peu ton parcours
il y a 3 ans
Jte jure kheyou cest ce que j'ai dis
Comme quoi la qualité gagne toujours sur la quantité
OTP /664
Comme quoi la qualité gagne toujours sur la quantité
il y a 3 ans
Il a toujours fait des aller-retours entre Onche et JVC hein. C'est probablement la plus grosse girouette du forum...
Tout le monde fait ça ici
il y a 3 ans
tant mieux il était nul a chier.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans