Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai été réveillé par les emmerdeurs de voisins ils ont pas arrêtés de foutre le bordel, mais je vais faire une sieste dedans cet aprem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai été réveillé par les emmerdeurs de voisins ils ont pas arrêtés de foutre le bordel, mais je vais faire une sieste dedans cet aprem
ils font quoi comme bordel tes voisins ?
il y a 3 ans
ils font quoi comme bordel tes voisins ?
je sais on dirait une fete y'avait non stop des bruits de table de chaise qui bouge ils sont chiants cet immeuble avec ses murs en carton bordel que j'aimerai vivre dans une maison sans mur mitoyen
il y a 3 ans
je sais on dirait une fete y'avait non stop des bruits de table de chaise qui bouge ils sont chiants cet immeuble avec ses murs en carton bordel que j'aimerai vivre dans une maison sans mur mitoyen
courage
il y a 3 ans
courage
osef je vis aah, si les voisins font pas attention je peux faire un concert de 3h du mat jusqu'à 6h tout les jours
il y a 3 ans
osef je vis aah, si les voisins font pas attention je peux faire un concert de 3h du mat jusqu'à 6h tout les jours
et si tu vas leur dire que le bruit est trop fort ça va pas les calmer ?
il y a 3 ans
et si tu vas leur dire que le bruit est trop fort ça va pas les calmer ?
non je peux pas le fou du village c'est moi, j'ai foutu un de ces bordels un soir avec un chaudron, là c'est des dreamers avec leur enfant faut etre un peu tolérant sur les fêtes parfois c'est pas tout le temps et pas de musique non stop donc les fetes de temps en temps je dis rien, et on me dit rien quand je fais un barbecue
il y a 3 ans
non je peux pas le fou du village c'est moi, j'ai foutu un de ces bordels un soir avec un chaudron, là c'est des dreamers avec leur enfant faut etre un peu tolérant sur les fêtes parfois c'est pas tout le temps et pas de musique non stop donc les fetes de temps en temps je dis rien, et on me dit rien quand je fais un barbecue
oui pareil moi les dreamers font aussi la fête de temps en temps, ça me dérange pas plus que ça en plus ils respectent en général donc j'ai rien à leur dire
ps: en plus c'est les vacances je suis plus tolérant
ps: en plus c'est les vacances je suis plus tolérant
il y a 3 ans