Créer un compteSe connecter
Vous supportez la vie en société ?
:Hitler_boomer_:

Perso même le bruit des voitures me fait peur, je suis pire qu'un chat
:Vache_trap:

Là j'ai essayé de changer de métier, j'ai fait quelques jours en restauration, je suis volontaire et dynamique, tout le monde est content de moi, sauf que je suis ultra renfermé, j'ai peur d'aller vers les clients, on m'entends même pas quand je parle bordel

Maintenant j'ai des pensées suicidaires, ben putain
:Vache_petard_:

Je suis à la croisée des chemins, soit j'accepte de continuer dans ce métier ou alors je reste dans celui que j'ai déjà, travail que je n'aime pas mais qui me permet d'être seul et d'avoir peu de pression
:Cote_:

Au secours
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:Fenetre_:
il y a 3 ans
:risiglace:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Pas du tout phobique, je suis le mec zinzin que tu croises dans la rue avec un grand sourire et qui rigole sans raison
:zizou:

Ca fait des années que je dis à mon psychiatre qu'un jour je vais faire une dinguerie sans raison sur un coup de tête

Il ne me crois pas, mais bon il verra bien quand ça arrivera et je pense qu'il me prendra finalement au sérieux
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
A chaque que je fait du sport ou que j'ai des interactions sociales avec des gens que je ne connais pas je déteste ça , mais je les attires comme des mouche , tout le monde vient me parler constamment alors que je déteste ça

Du coup desfois je change de sale de musculation parceque les gens viennent me parler constamment
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je suis timide
il y a 3 ans
Pas du tout phobique, je suis le mec zinzin que tu croises dans la rue avec un grand sourire et qui rigole sans raison

Ca fait des années que je dis à mon psychiatre qu'un jour je vais faire une dinguerie sans raison sur un coup de tête

Il ne me crois pas, mais bon il verra bien quand ça arrivera et je pense qu'il me prendra finalement au sérieux
Bordel de merde je partage un forum avec ce genre de mec qui fait passer TintinQuiRit pour un mec normal
:AIAOld:

Sinon, perso => aucune anxiété sociale, déjà fait des discours devant 300 personnes sans bégayer, déjà aller dans des soirées où je ne connaissais qu'une seule personne.
:AIAOld:
il y a 3 ans

Là j'ai essayé de changer de métier, j'ai fait quelques jours en restauration, je suis volontaire et dynamique, tout le monde est content de moi, sauf que je suis ultra renfermé, j'ai peur d'aller vers les clients, on m'entends même pas quand je parle bordel

Je suis à la croisée des chemins, soit j'accepte de continuer dans ce métier ou alors je reste dans celui que j'ai déjà, travail que je n'aime pas mais qui me permet d'être seul et d'avoir peu de pression

Au secours
Jean yes life ici présent, même si j'aime bien aussi être seul
:risi_jzoom:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans

Au secours
L'anxiété sociale ça guérit ou ça empire au contact des autres ? En te faisant violence à aller vers les autres, est-ce que ça irait mieux ou ça te foutrait au fond ?
:AIAsian10:

Parce que se faire sauter la cervelle pour un truc aussi con qu'une phobie, c' est un peu dommage.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
L'anxiété sociale ça guérit ou ça empire au contact des autres ? En te faisant violence à aller vers les autres, est-ce que ça irait mieux ou ça te foutrait au fond ?
:AIAsian10:

Parce que se faire sauter la cervelle pour un truc aussi con qu'une phobie, c' est un peu dommage.
Ça dépend des origines de cette phobie, chez moi c'est assez violent pour coller ce trouble de la personnalité au plus profond de moi
il y a 3 ans
Ça dépend des origines de cette phobie, chez moi c'est assez violent pour coller ce trouble de la personnalité au plus profond de moi
Du coup pas moyen que ça parte juste en cotoyant plus de monde ?
:AIANerd:

Je compatis, j'ai aussi une phobie complètement irrationelle où même si je sais que c'est irrational et que je n'ai rien à craindre, je réagis avec panique.
il y a 3 ans
Je suis le seul un peu près normale du fofo?
il y a 3 ans
Du coup pas moyen que ça parte juste en cotoyant plus de monde ?
:AIANerd:

Je compatis, j'ai aussi une phobie complètement irrationelle où même si je sais que c'est irrational et que je n'ai rien à craindre, je réagis avec panique.
Ça peut se travailler, plus t'es trauma et plus c'est dur
il y a 3 ans
Pas de phobie sociale, par contre je suis totalement taciturne et je me fais vite chier en public . Il n'y a que sur ce forum que je parle et que je rigole
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Pas de sondage ==>
:Retou:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pas de phobie sociale, par contre je suis totalement taciturne et je me fais vite chier en public . Il n'y a que sur ce forum que je parle et que je rigole
J'espère te faire rire mon bon kheyENT
il y a 3 ans
J'espère te faire rire mon bon kheyENT
Oui, tes stickers surtout
:risitas_ahi:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Oui, tes stickers surtout
:risitas_ahi:
OUAAAAAIIIIIS
:Vache_double_:
il y a 3 ans

:normal:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans