Créer un compteSe connecter
Quelqu'un peut m'expliquer ce délire
:antoine_farceur:

Je connais po
il y a 3 ans
À la base ça désignait quand tu vis isolé de la société je crois un peu comme dans les comptes mediévales puis il y a le lore d'halloween qui s'est rajouté

Ou alors je raconte nimp mais t'as compris
il y a 3 ans
À la base ça désignait quand tu vis isolé de la société je crois un peu comme dans les comptes mediévales puis il y a le lore d'halloween qui s'est rajouté

OK comme un Hermite
Je me demande dans quel contexte est apparu ce délire
:antoine_farceur:
il y a 3 ans

voilà

délire du mec isolé et rejeté car trop étrange, que tout le village évite, habitant dans une maison lugubre dans la diagonale du vide + le lore d'halloween avec sorciéres, citrouilles, squelettes
il y a 3 ans
voilà

délire du mec isolé et rejeté car trop étrange, que tout le village évite, habitant dans une maison lugubre dans la diagonale du vide + le lore d'halloween avec sorciéres, citrouilles, squelettes
:CambrioleurPub:
oh ooook
il y a 3 ans

Exactement au début ça consistait à se faire passer pour le taré du village pour que personne ne vienne t'embêter.

Il y avait des règles à suivre c'était vraiment bien fait et intéressant.

Maintenant c'est juste un délire halloweenesque
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Exactement au début ça consistait à se faire passer pour le taré du village pour que personne ne vienne t'embêter.

Il y avait des règles à suivre c'était vraiment bien fait et intéressant.

Maintenant c'est juste un délire halloweenesque
Bonne technique pour effrayer les
:Hedi:
chance
Afin qu'ils ne t'approchent pas
:smugdica:
il y a 3 ans
Bonne technique pour effrayer les
:Hedi:
chance
Afin qu'ils ne t'approchent pas
:smugdica: