Créer un compteSe connecter
je veux pas aller au college putain
:sodium_triste:
:fdp:
il y a 6 ans
Pourquoi tu ne veux pas ? Les cours ou l'environnement social ?
:hug:

Bon courage en tout cas
il y a 6 ans
T'es encore au collège ?
:risi_celestin:
il y a 6 ans
Moi aussi, le temps de me préparer et tout ça avant d'aller au course parce qu'ils annoncent de la neige et j'ai pas envie d'être bloquer sur la route pour rester mille ans sans penser au monde qu'il y aura à Leclerc
:risi_pleure:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Pourquoi tu ne veux pas ? Les cours ou l'environnement social ?

Bon courage en tout cas
mon emplois du temps est merdique, chaque jour on a au moins 2 heure d'une meme matiere de suite, genre demain 2h d'anglais, mardis 2h de math, jeudi 2h de francais et vendredis 2h de sport ( endurance donc le pire )
il y a 6 ans
Bon courage pour le réveil clé demain en espérant que tu as une journée cool
:calin2:
il y a 6 ans
Moi aussi, le temps de me préparer et tout ça avant d'aller au course parce qu'ils annoncent de la neige et j'ai pas envie d'être bloquer sur la route pour rester mille ans sans penser au monde qu'il y aura à Leclerc
:risi_pleure:
moi justement je veux qu'il y ait de la neige comme ca le bus scolaire vient pas mais c'est quasiment impossible qu'il neige en ile de france en 2k21
:sodium_triste:
il y a 6 ans
Bon courage pour le réveil clé demain en espérant que tu as une journée cool
:calin2:
au moins je vais retrouver mes potes donc ca va
il y a 6 ans
T'as quel âge ? moi aussi bordel je tuerais quelqu'un pour ne pas y aller
:pyjama:
il y a 6 ans
Oui et puis tu vas passer de bons moments à discuter, vois le côté positif clé
:Sparrow_:
il y a 6 ans
Bon courage kheyou, j'espère que ce sera quand même bien
:love:
Prout.
il y a 6 ans
Noelite
Noelite
6 ans
14 ans
:kalinpyj:
il y a 6 ans
je suis encore en CM2 persoent
:jesus_pipe:
il y a 6 ans-PEMT
Noelite
Noelite
6 ans
Ah oui ?
:gilbert_badge:
il y a 6 ans-PEMT
mon emplois du temps est merdique, chaque jour on a au moins 2 heure d'une meme matiere de suite, genre demain 2h d'anglais, mardis 2h de math, jeudi 2h de francais et vendredis 2h de sport ( endurance donc le pire )
Le plaisir de se tapé 3h d'ingé le matin et 3h l'après-midi
il y a 6 ans
Bon courage kheyou, j'espère que ce sera quand même bien
:love:
merci
:onche:
il y a 6 ans
Franchement je sais à quel point les cours du collège peuvent être chiants mais essaye de te forcer un peu, ça te servivra plus tard de réussir à suivre un cours/apprendre/réviser/etc

En soi c'est pas le contenu des cours qui est utile à ce niveau mais plutôt le principe général (si tu comptes continuer tes études en filière générale bien sûr sinon ballec un peu)
il y a 6 ans
Noelite
Noelite
6 ans
Suffit de dire que t'a mal au bide et t'es rapatrié chez toi pendant 1 semaine hein
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Franchement je sais à quel point les cours du collège peuvent être chiants mais essaye de te forcer un peu, ça te servivra plus tard de réussir à suivre un cours/apprendre/réviser/etc

En soi c'est pas le contenu des cours qui est utile à ce niveau mais plutôt le principe général (si tu comptes continuer tes études en filière générale bien sûr sinon ballec un peu)
:this:

Écoute Nyx si tu veut pas finir desco comme moi
:issouffle:
il y a 6 ans
cependant mercredis j'ai pas ecole ( j'ai normalement, ecole privée oblige ) grace au noel armenien
:hype:
il y a 6 ans