Je suis un jeune étudiant de 19 ans habitant à Lyon donc je vis seul et surtout il n'y a normalement rien à voler dans mon logement crous bordel
C'était il y a environ un mois un samedi en pleine nuit, j'étais dans mon lit et à un moment j'entends un bruit de craquement, à ce moment là je me fais dessus et décide de ne plus bouger en me disant que je suis parano mais j'ai quand même attendu une bonne trentaine de minutes avant de me lever pour aller pisser
Je me lève, sors de ma chambre et suis un peu surpris car en face de moi il y a un mec cagoulé.
Je l'ai vu commencer à bouger ses lèvres et froncer les sourcils prêt à me menacer mais par réflexe je l'ai interrompu en disant "bonsoir"
Il y eu un intense moment de malaise ce à quoi il me répondit bonsoir aussi et le temps fût figé
On ne pouvait plus continuer normalement ce à quoi s'en suivit l'échange suivant :
"Ça va ?
Heu.. oui et toi
T'as grandis depuis le temps
Oui c'est vrai qu'on a pas eu trop d'occasions de se parler ces derniers temps...
...
...
...
...
...
Ouais hehe...
Tu veux que je te serve du thé ?
Heuu ba la je suis un peu pressé la mais si tu veux je peut rester un peu
...
Délicieux haha.. on te reconnait bien là...
En tout cas ça fait plaisir de te revoir haha
Il est toujours là et est assi à côté de moi au moment ou je vous parle les kheys qu'est ce que je dois faire
C'était il y a environ un mois un samedi en pleine nuit, j'étais dans mon lit et à un moment j'entends un bruit de craquement, à ce moment là je me fais dessus et décide de ne plus bouger en me disant que je suis parano mais j'ai quand même attendu une bonne trentaine de minutes avant de me lever pour aller pisser
Je me lève, sors de ma chambre et suis un peu surpris car en face de moi il y a un mec cagoulé.
Je l'ai vu commencer à bouger ses lèvres et froncer les sourcils prêt à me menacer mais par réflexe je l'ai interrompu en disant "bonsoir"