Je suis un jeune étudiant de 19 ans habitant à Lyon donc je vis seul et surtout il n'y a normalement rien à voler dans mon logement crous bordel
C'était il y a environ un mois un samedi en pleine nuit, j'étais dans mon lit et à un moment j'entends un bruit de craquement, à ce moment là je me fais dessus et décide de ne plus bouger en me disant que je suis parano mais j'ai quand même attendu une bonne trentaine de minutes avant de me lever pour aller pisser
Je me lève, sors de ma chambre et suis un peu surpris car en face de moi il y a un mec cagoulé.
Je l'ai vu commencer à bouger ses lèvres et froncer les sourcils prêt à me menacer mais par réflexe je l'ai interrompu en disant "bonsoir"
Il y eu un intense moment de malaise ce à quoi il me répondit bonsoir aussi et le temps fût figé
On ne pouvait plus continuer normalement ce à quoi s'en suivit l'échange suivant :
"Ça va ?
Heu.. oui et toi
T'as grandis depuis le temps
Oui c'est vrai qu'on a pas eu trop d'occasions de se parler ces derniers temps...
...
...
...
...
...
Ouais hehe...
Tu veux que je te serve du thé ?
Heuu ba la je suis un peu pressé la mais si tu veux je peut rester un peu
...
Délicieux haha.. on te reconnait bien là...
En tout cas ça fait plaisir de te revoir haha
Il est toujours là et est assi à côté de moi au moment ou je vous parle les kheys qu'est ce que je dois faire
C'était il y a environ un mois un samedi en pleine nuit, j'étais dans mon lit et à un moment j'entends un bruit de craquement, à ce moment là je me fais dessus et décide de ne plus bouger en me disant que je suis parano mais j'ai quand même attendu une bonne trentaine de minutes avant de me lever pour aller pisser
Je me lève, sors de ma chambre et suis un peu surpris car en face de moi il y a un mec cagoulé.
Je l'ai vu commencer à bouger ses lèvres et froncer les sourcils prêt à me menacer mais par réflexe je l'ai interrompu en disant "bonsoir"
Il y eu un intense moment de malaise ce à quoi il me répondit bonsoir aussi et le temps fût figé
On ne pouvait plus continuer normalement ce à quoi s'en suivit l'échange suivant :
"Ça va ?
Heu.. oui et toi
T'as grandis depuis le temps
Oui c'est vrai qu'on a pas eu trop d'occasions de se parler ces derniers temps...
...
...
...
...
...
Ouais hehe...
Tu veux que je te serve du thé ?
Heuu ba la je suis un peu pressé la mais si tu veux je peut rester un peu
...
Délicieux haha.. on te reconnait bien là...
En tout cas ça fait plaisir de te revoir haha
Il est toujours là et est assi à côté de moi au moment ou je vous parle les kheys qu'est ce que je dois faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoutreHumide
3 ans
Bezle
J'ai pas envie de coucher avec lui bordel
Ça fait un mois qu'il est là il pose sa pêche chez moi tranquillement sans m'aider à payer de loyer et je n'ai jamais vus son visage que je n'ai aucune envie de voir d'ailleurs
Ça fait un mois qu'il est là il pose sa pêche chez moi tranquillement sans m'aider à payer de loyer et je n'ai jamais vus son visage que je n'ai aucune envie de voir d'ailleurs
il y a 3 ans
baise-le :jfretro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
Suce le juste pour dépanner
Tu pense qu'il me laissera tranquille après ça ? Il ne va pas devenir encore plus insistant ?
il y a 3 ans
Yatengaki
3 ans
Bella ciao ciao ciao
Sauf que c'est pas comme dans la pub khey comment je peut le virer de chez moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que c'est pas comme dans la pub khey comment je peut le virer de chez moi
Fallait avoir une alarme sectoralarm
Dégagé en - de 20 seconde chrono
il y a 3 ans
Fallait avoir une alarme sectoralarm
Si j'installe maintenant discrètement ça va fonctionner ? Je te précise que j'ai pas un gros budget non plus
il y a 3 ans
Si j'installe maintenant discrètement ça va fonctionner ? Je te précise que j'ai pas un gros budget non plus
Perspent mon alarme
il y a 3 ans
Tu pense qu'il me laissera tranquille après ça ? Il ne va pas devenir encore plus insistant ?
Si tu le pompe mal oui …
Dans le cas contraire il reviendra
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Va aux toilettes et appelle les flics !!!
J'ai peur de paraître xénophobe si je veux virer un étranger
il y a 3 ans
Perspent mon alarme
Merci pour l'astuce je vais essayer mais faudra que je justifie le fait qu'il était déjà là lord de l'installation et que j'ai pris le temps d'aller chercher l'alarme et de la poser qu'il était toujours là
il y a 3 ans
Si tu le pompe mal oui …
Je vais lui proposer une pipe et je vais y mettre les dents
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0