Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 36 votes
Vrai
Faux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLegoPain
3 ans
Votez.
Faux bien évidemment on est que tout les deux à boucler ici avec nos secondaire
il y a 3 ans
LeKhey et toi
il y a 3 ans
Je contrôle 99% des pseudos btg ?
il y a 3 ans
300 policiers.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voté faux, beaucoup de petites chiennes sont sur Jvc en doublon et sont plus là bas qu'ici + les ghostfags ces salopes qui viennent pour on ne sait quelle raison. En actif sur 350 il doit y en avoir 150 grand max.
C'est pas vraiment la question posée, mais du coup pour moi ça représente pas un nombre réel de 350 connectés.
C'est comme si t'es dans une entreprise de 100 bonhommes mais y a que 30 mecs qui bossent.
C'est pas vraiment la question posée, mais du coup pour moi ça représente pas un nombre réel de 350 connectés.
C'est comme si t'es dans une entreprise de 100 bonhommes mais y a que 30 mecs qui bossent.
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
J'ai voté faux, beaucoup de petites chiennes sont sur Jvc en doublon et sont plus là bas qu'ici + les ghostfags ces salopes qui viennent pour on ne sait quelle raison. En actif sur 350 il doit y en avoir 150 grand max.
Je préfère ce forum mais je suis BAV sans raison. Je ne peux plus poster ici, malheureusement
il y a 3 ans
Je préfère ce forum mais je suis BAV sans raison. Je ne peux plus poster ici, malheureusement
Y'a forcément une raison, même si elle est pas justifiée ou rationnelle.
il y a 3 ans
Y'a forcément une raison, même si elle est pas justifiée ou rationnelle.
Il n'y a aucune raison de bannir à vie une personne pour un coup de rage...
il y a 3 ans
C'est pas vraiment important je regarde pas le nombre de connectés je viens ici juste parce que j'ai envie
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0