InscriptionConnexion
Je suis encore sous le choc bordel, comment c'est possible d'être une enflure à ce point
:jesus_moqueur:

Ce matin je sors pour aller chercher des nouvelles chaussures et sur le trajet je vois un gars avec une capuche qui donne des grands coups de pieds dans un cadenas
:larry_well:

(Se croire discret avec une capuche alors qu'on t'entends frapper contre du métal dans les 50 mètres à la ronde)
:risitas_ahi:

Je continue mon chemin mais à un moment je passe à deux mètres de lui sans le regarder puis me retourne à la toute fin du coin de l'oeil et la le gars m'attrape par le col en m'insultent de toute ses forces ce à quoi je lui répond

ON EST DES TUB'S ON EST PAS DES POTS
:cheftubs1:

MAIS ON A TOUT C'QU'IL VOUS FAUT
:cheftubs1:

DES FRUITS
:tubs3:

DU FROMAGE FRAIS
:tubs1:

Et croyez le ou non mais c'était gagné les kheys, il a arrêté de mettre des gros chassés dans le cadenas et m'a pris dans ses bras les larmes aux yeux
:interloque:

Je lui ai dit "c'est rien gamin, on fait tous des erreurs mais le plus important ce n'est pas tant d'aller le plus loin possible mais de suivre la bonne destination"
:Tristitude:

Bref une journée pleine d'émotions encore une fois, juste un peu mal au fion parceque j'ai couché avec mon grand père en rentrant chez moi
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Il n'y va pas de mains mortes papi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il m'est arrivé exactement la même chose hier c'est dingue les coïncidences parfois
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
Bah tout comme toi, il y avait un mec qui volait un vélo je lui ait gueulé dessus la chanson des petits filou tubes, on a pleuré et après je me suis fait prendre par mon grand-père
:chat_lunettes:

Enfin c'est juste une coïncidence ça arrive quoi
il y a 2 ans
Bah tout comme toi, il y avait un mec qui volait un vélo je lui ait gueulé dessus la chanson des petits filou tubes, on a pleuré et après je me suis fait prendre par mon grand-père
:chat_lunettes:

Enfin c'est juste une coïncidence ça arrive quoi
Oui c'est vraiment une journée banale par excellence
:risibo:
il y a 2 ans
Comme quoi la vie est bien faite
:ahy:
il y a 2 ans
Comme quoi la vie est bien faite
:ahy:
Aya j'avais pas vu cette filoufic de qualité, merci khey de t'être prêté au jeu