Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Best ASMR Dog In The World
482 777 vues Sortie le 31 mars 2023 #mukbang #ASMR #pitbull
482 777 vues Sortie le 31 mars 2023 #mukbang #ASMR #pitbull

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage — 21 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se défend, il faut aussi rappeller que ce genre de nourriture est censé être normal pour un doggo.
Les croquettes c'est de la merde...
il y a 3 ans
PDG
3 ans
Ça se défend, il faut aussi rappeller que ce genre de nourriture est censé être normal pour un doggo.
Oui, un régime de tigre est nécessaire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Il fait son top chef le boug.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Oui, un régime de tigre est nécessaire.
Non sans deconner, les hommes c'est pareil y'a que les gueux pour se bouffer des pates et du maïs.
Un vrai Homme achète de la viande du poisson des légumes et des putains de fruits, même l'alcool doit être de qualidad !
Mais je mange comme eux moi, que de la foutu putain de barbak bordelent !!!!
Un vrai Homme achète de la viande du poisson des légumes et des putains de fruits, même l'alcool doit être de qualidad !
Mais je mange comme eux moi, que de la foutu putain de barbak bordelent !!!!
il y a 3 ans
Autre ambiance :
当小狗扎上双马尾吃饭…也太抢戏了!
当小狗扎上双马尾吃饭…也太抢戏了!

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGhostAneanti
3 ans
oui
Brisé au huitième jour.
il y a 3 ans
Brisé au huitième jour.
je mange bien mais pas c'est quantité la enfait
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
C'était pas sensé reposer et détendre l'ASMR ? J'ai du louper un truc.
Ben aujourd'hui les asmr c'est surtout ça.
Après, quand c'est fait par des 10 / 10 comme c'est le cas ici, ça peut être un régal pour les yeux.

YouTube
Vidéo YouTubeAprès, quand c'est fait par des 10 / 10 comme c'est le cas ici, ça peut être un régal pour les yeux.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
je mange bien mais pas c'est quantité la enfait
Je vois, tu es raffiné.
il y a 3 ans
Ce déclic vous motivera à vous retrousser les manches, mangez à la Charles IV.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0