Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument noufake
Si des kheyettent sont intéressées veuillez me contacter en MP
Si des kheyettent sont intéressées veuillez me contacter en MP
il y a 3 ans
Je refuse poliment
il y a 3 ans
T'es prêt pour être une sale fiotte anencephale de QLC toi
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Tu acceptes donc d'être un cuck
Bah non mais les conditions sont claires, c'est seulement de l'amour pas du sexe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non mais les conditions sont claires, c'est seulement de l'amour pas du sexe
Ça n'existe pas
Le but d'une femme reste la procréation. Donc à moins de trouver une stérile qui à la phobie du sexe masculin, tu ne trouveras jamais une meuf fidèle dans ces conditions
Le but d'une femme reste la procréation. Donc à moins de trouver une stérile qui à la phobie du sexe masculin, tu ne trouveras jamais une meuf fidèle dans ces conditions
il y a 3 ans
Ça n'existe pas
Tant pis moi je reste comme je suis
il y a 3 ans
Tant pis moi je reste comme je suis
il y a 3 ans
Sodoculter
3 ans
Putain je sais pas ce qu'il t'ai arrivé mais t'es sacrément brisé
Oui
Et encore c'était pire l'année dernière
Et encore c'était pire l'année dernière
il y a 3 ans
Et c'est justement pour ça que t'en auras pas
Elles veulent être traitées comme des salopes et de la merde par des mecs qui n'en ont rien à foutre d'elles.
A ton avis, pourquoi les blanches adorent les noirs ?
Elles veulent être traitées comme des salopes et de la merde par des mecs qui n'en ont rien à foutre d'elles.
A ton avis, pourquoi les blanches adorent les noirs ?
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0