Créer un compteSe connecter
vous ne connaitrez jamais la sensation quand vous voulez absolument voir un épisode d'un programme que vous aimez bien de devoir etre planté devant votre tv a un moment précis et ne pas pouvoir faire autre chose comme par exemple faire pipi

et aussi il fallait prie que le programme que vous vouliez voir serai disponible sur l'une des chaine de tv que vous avez dans votre chambre

et aussi la qualité legendaire de l'analogique
:malade:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
vous ne connaitrez jamais la sensation quand vous voulez absolument voir un épisode d'un programme que vous aimez bien de devoir etre planté devant votre tv a un moment précis et ne pas pouvoir faire autre chose comme par exemple faire pipi

et aussi il fallait prie que le programme que vous vouliez voir serai disponible sur l'une des chaine de tv que vous avez dans votre chambre

et aussi la qualité legendaire de l'analogique
Au contraire, ça donnait de l'excitation à la vie.

Bordel, attendre un soir de la semaine pour voir sa série préféré avec ses parents
:Hanks_jouir:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
2002, je confirme que j'ai jamais vécu ça
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans
Maintenant on a tout et plus rien n’a de valeur
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Moi j'attendais Naruto sur Cartoon Network et je suis un 2000
:Oopsi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Au contraire, ça donnait de l'excitation à la vie.

Bordel, attendre un soir de la semaine pour voir sa série préféré avec ses parents
:Hanks_jouir:
moi au contraire ca me gavait au plus haut point

et en plus tu était limité a ce que la tv voulais bien diffuse

j'aurai jamais pu découvrir autant de truc kiffant sans internet et toutes les révolution que cela engendre

genre hier soir j'ai voulu regarder capital avec les marlou de jvc et putain c'est insuportable toutes les pub de merde que tu dois te tapé !!!!

je prefere très loin attendre le replay et matté en x1.2 ou carrement regarder les passage de l'emmision qui m'interesse vraiment et franchement le dimanche soir j'ai pas envie de rester pendu pendant des heures devant la tv car le lendemain matin ta le boulot ou les cours ...

et aussi j'aime bien suivre enquette exclusive avec nanar mais quand tu suis capital + nanar t'en a pour minimum jusqu'a 0H30

entre les pub aussi insuportable que la page d'accueil de youtube et le fait que de nos jours les emmision sont concu pour bien s'etale sur la durée surtout au niveau des introduction qui sont de plus en plus longue franchement vous n'avez jamais remarquer que les programme que vous regardez a la tv les intro des emmisions osnt de plus en plus longue pour rien !!!
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Moi j'attendais Naruto sur Cartoon Network et je suis un 2000
:Oopsi:
la vf des premier épisode de narouto putain que c'est insuportable

rien que pour ca j'ai jamais regarder nordauto !
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
je confirme par exemple sur netflix je ne regarde quasiment jamais les production netflix car la plupart du temps c'est de la merde
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
2002, je confirme que j'ai jamais vécu ça
:chatmalcadre5:
crois moi t'aurai péte un cable surtout que votre generation vous etes habituer a tout avoir vite et bien t'aurai pas supporter un vrai voyage dans le temsp sans retour
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Très bien vu, je plussoie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
je confirme par exemple sur netflix je ne regarde quasiment jamais les production netflix car la plupart du temps c'est de la merde
Oui parce que pour la majorité f’est de la merde

Mais regarde, y’a plein de film qu’on aurait grave voulu regarder à l’époque et maintenant qu’on y a accès on s’en tape
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Oui parce que pour la majorité f’est de la merde

Mais regarde, y’a plein de film qu’on aurait grave voulu regarder à l’époque et maintenant qu’on y a accès on s’en tape
oui j'suis d'accord mais franchement j'ai 30 ans bientot 31 et je ne regrette absolument pas ce que j'ai connu durant mon enfance surtout pour des truc de ce style
il y a 3 ans