Ce sujet a été résolu
Franchement je suis cette enquête depuis des années et c'est fou ce contexte de cinglé avec le corbeau.. tout est possible pratiquement..
Je me demandes c'est quoi votre théorie, votez pour la/les personne(s) la/les plus suspects a vos yeux et dites pourquoi si possible.
Je me demandes c'est quoi votre théorie, votez pour la/les personne(s) la/les plus suspects a vos yeux et dites pourquoi si possible.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sondage – 20 votes
Autre...
Les Époux jacob
Christine Villemin
Bernard Laroche
Jacky Villemin et Liliane Jacquel
Roger Jacquel
il y a 2 ans
Bernard Laroche ne s'est pas fait buter pour rien on dirait. Après est-ce que c'est lui qui à lui seul a attaché et noyé l'enfant ? ... Le mystère reste entier.
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Franchement je suis cette enquête depuis des années et c'est fou ce contexte de cinglé avec le corbeau.. tout est possible pratiquement..
T'as regardé/écouté les vidéos de radio youtube ?
il y a 2 ans
T'as regardé/écouté les vidéos de radio youtube ?
Oui et pas que..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Enlevé par des inconnus
Enterré très loin d'ici
Enterré très loin d'ici
Tu confonds avec le petit Émile toi

il y a 2 ans
Ce qui me trouble, moi, c'est le suicide mystérieux de Jean-Michel Jambert
Bizarre
Bizarre
il y a 2 ans
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Chara_Dreemurr
2 ans
Ce qui me trouble, moi, c'est le suicide mystérieux de Jean-Michel Jambert
Bizarre
Bizarre
Effectivement.. les cancers foudroyants sur plusieurs protagonistes sont assez louches également..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
il y a 2 ans
Récemment j'ai entendu un truc qui a attiré mon attention
Apparemment quand le corbeau à laissé le message vocal derrière on entends une personne qui marche
Et ça correspond à quelqu'un qui monte 13 marche
Et la maison du couple jacob à un escalier à 13 marches
Bon apres tout les escaliers comportent entre 11 et 14 marches donc c'est pas une preuve " reine" mais
Ça reste quand même les seuls suspects avec des escaliers et un corbeau qui laisse un message avec un bruits de fond de quelqu'un qui descend des escaliers...
OTP /664
Apparemment quand le corbeau à laissé le message vocal derrière on entends une personne qui marche
Et ça correspond à quelqu'un qui monte 13 marche
Et la maison du couple jacob à un escalier à 13 marches
Bon apres tout les escaliers comportent entre 11 et 14 marches donc c'est pas une preuve " reine" mais
Ça reste quand même les seuls suspects avec des escaliers et un corbeau qui laisse un message avec un bruits de fond de quelqu'un qui descend des escaliers...

il y a 2 ans