InscriptionConnexion
Un Key sympa qui aurait un lien en VF de bonne qualité pour Creed 3 ?

Histoire de sauver un minimum cette journée de merde
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Jay pa + connai pa
Kesse ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
film de nègre + ta juste a chercher 'site streaming' sur google handicapé de merde
:matou:
il y a 3 ans
film de nègre + ta juste a chercher 'site streaming' sur google handicapé de merde
Ta gueule le mongole. Quand j'aurai besoin de l'avis d'un décérébré dont le Q.I est inférieur à celui d'une betterave cuite, j'te sifflerai ! Retourne brouter ta mère et laisse les grands entre-eux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Un Key sympa qui aurait un lien en VF de bonne qualité pour Creed 3 ?

Histoire de sauver un minimum cette journée de merde
:Oopsi:
Je l'ai vu au UGC des Halles, au milieu des quoicoubeh, un PLAIZIR
:)
il y a 3 ans
Ta gueule le mongole. Quand j'aurai besoin de l'avis d'un décérébré dont le Q.I est inférieur à celui d'une betterave cuite, j'te sifflerai ! Retourne brouter ta mère et laisse les grands entre-eux
Pour le coup le low QI ici c'est toi car tes pas foutu de faire une simple recherche, trisomique
il y a 3 ans
Pour le coup le low QI ici c'est toi car tes pas foutu de faire une simple recherche, trisomique
Flemme de chercher + va au lit gamin
il y a 3 ans
L'op est une sous-merde au RSA qui peut plus ce payer NETGOLEM, et qui ne sais pas faire une simple recherche pour ce trouvé un site de stream pour maté un film de singe

Croisé avec le boucher, le boulanger et le banquier fils d'inceste
:brise2:
il y a 3 ans
Flemme de chercher + va au lit gamin
login.french-stream.zone https://login.french-stre[...]e/15113660-creed-iii.html

Tien cadeau sa ma pris 3s dis pas merci surtout fils de chien
il y a 3 ans
login.french-stream.zone https://login.french-stre[...]e/15113660-creed-iii.html

Tien cadeau sa ma pris 3s dis pas merci surtout fils de chien
Bah tu vois, c'était pas si compliqué. Tu remercieras ta maman pour hier soir
:zizou:
il y a 3 ans
Bah tu vois, c'était pas si compliqué. Tu remercieras ta maman pour hier soir
:zizou:
Derien gamin, bon film de singes
il y a 3 ans