Ce sujet a été résolu
Sur Instagram pdt les émeutes les pages fan de Booba arrêtait pas de défendre les émeutiers
Ça va leur faire tout bizarre que Booba ne cautionne pas
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Le rappeur Booba prend la parole. Il juge ce dimanche l’État « beaucoup trop mou et faible » et regrette que les jeunes n’aient « pas peur de la police » dans un entretien où il est interrogé sur les émeutes survenues en France après la mort de Nahel.
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans-PEMT
JerryGolay
3 ans
Ce noix de maison
Quant aux émeutes, je trouve surtout que la police, le système judiciaro-carcéral, et plus globalement l’État, ne se font pas respecter », poursuit-il. « Les jeunes n’ont pas peur de la police, l’État est beaucoup trop mou et faible ». Le natif des Hauts-de-Seine ajoute qu’à son avis « les peines de prison sont trop légères et surtout rarement appliquées, les policiers sont discrédités ».
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Le rappeur, qui vit à Miami, estime qu’aux États-Unis « c’est loin d’être parfait mais tu ne défies pas la police à la bagarre »
Il a 100% raison ici
Il a 100% raison ici
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Elie Yaffa, voit dans les émeutes un « abcès qui avait besoin de péter ». « Ce n’était pas dû à la mort du petit Nahel, c’est l’expression d’un mal-être, d’un ras-le-bol, de l’ennui en banlieue, de la situation financière », observe-t-il. « Ils se sont défoulés », dit-il à propos des émeutiers. « Ils savent très bien que ça ne résoudra rien, c’est histoire d’exister ».
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Après il a grandi avec les petits blancs donc
Et surtout il n'est absolument pas noir mais métis...
Mais bon
Mais bon
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Il a étouffé l'affaire de son oncle qui se foutait de sa gueule car il faisait de l'équitation quand il était gamin, il avait même un poney
il y a 3 ans
JerryGolay
3 ans
Il a étouffé l'affaire de son oncle qui se foutait de sa gueule car il faisait de l'équitation quand il était gamin, il avait même un poney
Meh c'est son oncle le no name qui rage que Booba ait tout une tribune.
Un seul mot de Booba et une petite horde de fans viennent faire des raids en ligne ou se déplacent physiquement
Alors que l'oncle de Booba il fait bouger personne
Un seul mot de Booba et une petite horde de fans viennent faire des raids en ligne ou se déplacent physiquement
Alors que l'oncle de Booba il fait bouger personne
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Il dit tout et son contraire, le gars essaye de se mettre dans la poche les banlieusards mais aussi les blancs chofas qui l'écoutent, putain il pense 100% business
il y a 3 ans
On a pas vraiment besoin qu’il aient peur, dans l’idéal faudrait qu’ils aient du respect d’abord pour la France, puis ses institutions
Dans un second temps par contre on sait bien que c’est impossible et que c’est un peuple qui ne comprends que la violence et la force physique, pas pour rien que Saddam leur mettait des branlées
Dans un second temps par contre on sait bien que c’est impossible et que c’est un peuple qui ne comprends que la violence et la force physique, pas pour rien que Saddam leur mettait des branlées
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
Il dit tout et son contraire, le gars essaye de se mettre dans la poche les banlieusards mais aussi les blancs chofas qui l'écoutent, putain il pense 100% business
J'ai remarqué qu'il était très sympathisant avec la police.
Il avait déjà dit ya un moment " au commissaire j'ai aucun problème moi c'est dehors que je tombe sur des .... "
Genre il avait dit ça quand il s'était FT cambrioler.
Que la police l'avait très bien reçu au comico.
Il avait déjà dit ya un moment " au commissaire j'ai aucun problème moi c'est dehors que je tombe sur des .... "
Genre il avait dit ça quand il s'était FT cambrioler.
Que la police l'avait très bien reçu au comico.
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Le rappeur Booba prend la parole. Il juge ce dimanche l’État « beaucoup trop mou et faible » et regrette que les jeunes n’aient « pas peur de la police » dans un entretien où il est interrogé sur les émeutes survenues en France après la mort de Nahel.
Ayaaaa
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0