Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant de reprendre le taf lundi je me vide les couilles bien comme il faut
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
ce'est rien du tout l'impuissant
quand c'est lweek-end, c'est du vendredi soir 23h00 après la soirée jusqu'au dimanche soir 20h00 puis ensuite une soupe et au lit pour le taf lundi
quand c'est lweek-end, c'est du vendredi soir 23h00 après la soirée jusqu'au dimanche soir 20h00 puis ensuite une soupe et au lit pour le taf lundi
il y a 3 ans
Une soirée on a pris du poppers et j'avais beau m'etre enfilé une bouteille je l'ai baisé 2h aussi
Bonne expérience mais lassant
Bonne expérience mais lassant
il y a 3 ans
Et elle a simulé 1h30 pour te faire plaisir
Elle doit vraiment beaucoup t'aimer
Elle doit vraiment beaucoup t'aimer
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Je voudrais bien la baiser pendant deux heures, mais la mienne arrête quand elle a son orgasme (genre 10min)...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais qu'elles se font chier au bout de 20mn pucelin ? Et surtout qu'elles ont mal ?
il y a 3 ans
Tu dois vraiment pas être douée l'op, les meufs aiment quand ça dure pas trop longtemps et normalement elle doit jouir en max 30 min bien ton micropenis
il y a 3 ans
ce'est rien du tout l'impuissant
Elle était avec son ami jusque a 14h00 donc j'ai pas pu
il y a 3 ans
Je voudrais bien la baiser pendant deux heures, mais la mienne arrête quand elle a son orgasme (genre 10min)...
il y a 3 ans
Tu dois vraiment pas être douée l'op, les meufs aiment quand ça dure pas trop longtemps et normalement elle doit jouir en max 30 min bien ton micropenis
Je l'ai fait jouir 8 fois
il y a 3 ans
Tu sais qu'elles se font chier au bout de 20mn pucelin ? Et surtout qu'elles ont mal ?
Sale cuck impuissant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mon record c'est la nuit entière petit joueur
C'est pas mon record c'est la routine
il y a 3 ans