Créer un compteSe connecter
La religion dominante deviendra l'islam , actuellement c'est la seul religion a pouvoir lutter contre les dérives de gauche woke
:Dz_abasourdi:

Les chrétiens sont trop concilient avec le progressisme ambiant , c'est dans l'ordre des choses que l'islam s'impose dans le pays comme la nouvelle religion d'état

Un patriotisme français couplé avec une religion solide ferait des étincelles

Il faut l'avouer x le christianisme est définitivement mort en France
il y a 3 ans
Andrew tates a totalement raison pour le coup , c'est tout simplement naturel que l'islam s'impose en Europe
il y a 3 ans
Se convertir a l'islam = rejoindre une communauté soudé et solidaire intouchable
il y a 3 ans
On peut concilier islam et nationalisme français et Alain Soral la bien compris
il y a 3 ans
Celui là pas sûr que ça va feed
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Retour au panthéon gréco-romain
:commodus_pouce:
on a pas besoin d’une secte qui prône le viol , le massacre des mécréants/apostats et la pedophilie
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Image
Image Image
il y a 3 ans
Celui là pas sûr que ça va feed
:Risitas_Cartman:
il y a 3 ans
C'est pas compliqué de prendre la place quand l'État importe des muzz par millier , que les gaucho les adulent et haïssent les blanc catho'. Et que la plupart des blancs ont lâché l'affaire avec la spiritualité.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Ce sont les frères de GameMixTreize ? :

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
eouter moi je suis libre
:Felipe_Floriano:
:Felipe_Floriano:
et je pratique un mix de religion en fonction du pay

mais c vrai que les enfants d halla le pere et la communauté la plus fidele et cela partout dans le monde
:Zidahi:
il y a 3 ans
Retour au panthéon gréco-romain
on a pas besoin d’une secte qui prône le viol , le massacre des mécréants/apostats et la pedophilie
:naturlichemain:
Ou au paganisme européen
:cafe:
il y a 3 ans
Ou au paganisme européen
:cafe:
L’avantage du Panthéon romain est l’assimilation de nombreuses divinités de différentes culture en sont sein pour permettre à toutes les divinités européennes d’être représentées
il y a 3 ans