Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La religion dominante deviendra l'islam , actuellement c'est la seul religion a pouvoir lutter contre les dérives de gauche woke
Les chrétiens sont trop concilient avec le progressisme ambiant , c'est dans l'ordre des choses que l'islam s'impose dans le pays comme la nouvelle religion d'état
Un patriotisme français couplé avec une religion solide ferait des étincelles
Il faut l'avouer x le christianisme est définitivement mort en France
Les chrétiens sont trop concilient avec le progressisme ambiant , c'est dans l'ordre des choses que l'islam s'impose dans le pays comme la nouvelle religion d'état
Un patriotisme français couplé avec une religion solide ferait des étincelles
Il faut l'avouer x le christianisme est définitivement mort en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAndrew tates a totalement raison pour le coup , c'est tout simplement naturel que l'islam s'impose en Europe
il y a 3 ans
Se convertir a l'islam = rejoindre une communauté soudé et solidaire intouchable
il y a 3 ans
Retour au panthéon gréco-romain
on a pas besoin d’une secte qui prône le viol , le massacre des mécréants/apostats et la pedophilie
il y a 3 ans
C'est pas compliqué de prendre la place quand l'État importe des muzz par millier , que les gaucho les adulent et haïssent les blanc catho'. Et que la plupart des blancs ont lâché l'affaire avec la spiritualité.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Ce sont les frères de GameMixTreize ? :

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseouter moi je suis libre
et je pratique un mix de religion en fonction du pay
mais c vrai que les enfants d halla le pere et la communauté la plus fidele et cela partout dans le monde
mais c vrai que les enfants d halla le pere et la communauté la plus fidele et cela partout dans le monde
il y a 3 ans
Retour au panthéon gréco-romain
on a pas besoin d’une secte qui prône le viol , le massacre des mécréants/apostats et la pedophilie
Ou au paganisme européen
il y a 3 ans