Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gérard Darmanin ou de son vrais prénom Moussa darmanin
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG Cucksportif
Ok sale puceau pendant que toi t'es full pucix
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Ok sale puceau pendant que toi t'es full pucix
1ère nouvelle
Excuse moi ce terme un peu trivial mais j'ai plus de kilomètres au compteur que toi
Mon pseudo et pdp reflète mon état d'esprit actuel, mais avant d'être pratiquant j'étais un baiseur invétéré et j'ai eu l'occasion d'être en couple avec une vraie nympho ...
Il lui fallait ses 10 baises/jours pour satisfaire madame et nous prenions de la cock et du speed... elle a pris plusieurs kilomètre si tu vois ce que je veux dire...
Je vais pas rentrer dans les détails sinon tu risques de bander et de te branler car c'était vraiment hardcore mec
Et toi Le
sportif ?
Il ne faut pas juger hâtivement!
Excuse moi ce terme un peu trivial mais j'ai plus de kilomètres au compteur que toi
Mon pseudo et pdp reflète mon état d'esprit actuel, mais avant d'être pratiquant j'étais un baiseur invétéré et j'ai eu l'occasion d'être en couple avec une vraie nympho ...
Il lui fallait ses 10 baises/jours pour satisfaire madame et nous prenions de la cock et du speed... elle a pris plusieurs kilomètre si tu vois ce que je veux dire...
Je vais pas rentrer dans les détails sinon tu risques de bander et de te branler car c'était vraiment hardcore mec
Et toi Le

Il ne faut pas juger hâtivement!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Bah alors le Cucksportif ,on s'est déconnecté...
tu la fini clé
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Le cucksportif en larme sous sa couette
D'après sa signature c'est un MegaAlpha
Et vu la syntaxe de son poste《 Ok sale puceau pendant que toi t'es full pucix 》 c'est un Celestin puissance 1000 ...
En tout cas tu viens ď me faire bien rigoler
Et vu la syntaxe de son poste《 Ok sale puceau pendant que toi t'es full pucix 》 c'est un Celestin puissance 1000 ...
En tout cas tu viens ď me faire bien rigoler
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans