Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3 ans que la PS5 est sortie et toujours aucun jeu next gen
Jedi survivor est optimisé avec les pieds et pas très beau ... il ressemble à un jeu PS4
Hogwards est aussi optimisé avec les pieds ... je prend pas vraiment de plaisir.
Vous pensez qu'on aura des jeux next gen avec des graphismes de fou ? Je commence à avoir peur. Avec la crise et l'inflation en Europe j'ai peur qu'on ait jamais de bons graphismes.
Bon j'avoue y'a demon's souls qui relève la barre mais bon
Jedi survivor est optimisé avec les pieds et pas très beau ... il ressemble à un jeu PS4
Hogwards est aussi optimisé avec les pieds ... je prend pas vraiment de plaisir.
Vous pensez qu'on aura des jeux next gen avec des graphismes de fou ? Je commence à avoir peur. Avec la crise et l'inflation en Europe j'ai peur qu'on ait jamais de bons graphismes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBattlefield a choisis d'augmenter le nombre de joueurs au lieu d'améliorer les graphismes, par flemme et car ça leur coûte moins cher
il y a 3 ans
Je jouais en 3D vision 2 un moment et c'était énorme, dommage qu'ils aient arrêté
il y a 3 ans
Spider man 2 sortira exclusivement sur PS5
t'as vu la gueule des graphismes ?
il y a 3 ans
Dommage qu'il y a pas un patch Next-en pour Red Dead 2
ils préparent peut-être un remaster, c'est étonnant qu'il n'y ait pas de patch
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils préparent peut-être un remaster, c'est étonnant qu'il n'y ait pas de patch
Sachant qu'ils l'ont fait pour GTA V, mais les ventes ne sont pas les mêmes, je pense
L’élite est normande
il y a 3 ans
Oui mais pas sur ps5 . Bethesda c'est sur Xbox maintenant
Je suis sur PC
il y a 3 ans
pareil, perso j'aime pas les graphismes trop réalistes
Aya mais c'était quoi du coup vos attentes à vous deux quand on vous parle de "Next-Gen" en 2023
?
Perso un jeu dans le style de Spider-verse ou Arcane et j'en redemande plus pendant des siècles
Perso un jeu dans le style de Spider-verse ou Arcane et j'en redemande plus pendant des siècles
il y a 3 ans
Aya mais c'était quoi du coup vos attentes à vous deux quand on vous parle de "Next-Gen" en 2023
?
du genre demon's souls
le réalisme me fait un peu peur ... de toute façon ton jeu ne sera pas comme ça à la sortie
le réalisme me fait un peu peur ... de toute façon ton jeu ne sera pas comme ça à la sortie
il y a 3 ans
demon's souls est un jeu intemporel ... tous les dark souls ont un gameplay excellent même 10 ans après
il y a 3 ans
3 ans que la PS5 est sortie et toujours aucun jeu next gen
La ps5 c'est 10 teraflop = une 1080 = une cg de 2016
La next gen c'est L'unreal engine 5
La next gen c'est L'unreal engine 5
il y a 3 ans