Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila ce que les parents d'Axelle Dorier auraient du faire, et voila ce que devraient faire toutes les familles de victimes
https://www.fdesouche.com[...]eune-pamela-mastropietro/
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une sale facho qui n'a pas compris qu'il n'avait pas les codes parce qu'elle est haineuse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
ouais j'avais vu... horrible..
J'imagine pas la souffrance pour en arrivé là
J'imagine pas la souffrance pour en arrivé là
Un mélange de tristesse et de colère, mais elle a raison putain
Are you ready ?
il y a 4 ans
Musicien
4 ans
C'est juste une sale facho qui n'a pas compris qu'il n'avait pas les codes parce qu'elle est haineuse.
le racisme c'est la peur de l'inconnu
Are you ready ?
il y a 4 ans
Le Bataclan personne n'a jamais vu les corps et les photos, si demain les photos du carnage passaient au 20h, l'opinon publique ne serait plus du tout la même.
Le gouvernement et les médias gardent bien cachés toutes les traces.
Ce n'est pas que les Français soient particulièrement lâches, c'est qu'ils sont ignorants pour beaucoup.
La force d'une seule photo suffirait à tout faire basculer, et là haut ils le savent très bien.
Le gouvernement et les médias gardent bien cachés toutes les traces.
Ce n'est pas que les Français soient particulièrement lâches, c'est qu'ils sont ignorants pour beaucoup.
La force d'une seule photo suffirait à tout faire basculer, et là haut ils le savent très bien.
il y a 4 ans
Je parle des gens normaux. Qui va aller chercher ca sur internet à part quelques personnes marginales comme nous ??
Les gens ne croient que ce qu'ils voient à la télé. Il faut se mettre 2 min à la place d'un péquin lambda.
Les gens ne croient que ce qu'ils voient à la télé. Il faut se mettre 2 min à la place d'un péquin lambda.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème de cet article c'est le mot "appel"
Comment ça un mec comme ça peut faire appel ?
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
Le problème de cet article c'est le mot "appel"
Ahi
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0