Ce sujet a été résolu
Je suis à Paris depuis deux jours et maintenant Bordeaux et je vois aucune meuf fraiche
Vous etes sérieux les français? En plus de ressembler à des ploucs avec vos joggings et vos crocs
Les français ont l'air PAUVRES bordel, l'inflation vous a brisé le dos mes pauvres french Dreameurs
Mais le pompom sur la garonne c'est qu'il n'y a aucune meuf fraiche dans les centres villes français
Je vais me balader rue sainte catherine à Bordeaux cette aprem, j'espère voir du mieux
Vous etes sérieux les français? En plus de ressembler à des ploucs avec vos joggings et vos crocs
Les français ont l'air PAUVRES bordel, l'inflation vous a brisé le dos mes pauvres french Dreameurs
Mais le pompom sur la garonne c'est qu'il n'y a aucune meuf fraiche dans les centres villes français
Je vais me balader rue sainte catherine à Bordeaux cette aprem, j'espère voir du mieux
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Pour ce qui est de Bordeau j en sais rien mais a paris des jolies filles y en a environs 1000 au kilomètre carré
il y a 2 ans
TheBeatles
2 ans
franchement c'est exactement ça
je suis dans un airbnb à coté de place de la victoire à bordeaux
la rue est completement abandonnée aux africains
les seuls blancs que je vois c'est des vieux shlags alcooliques
putain l'état du pays bordel
il y a 2 ans
L'op est une pédale bouffeuse de bite, je vois pas autre chose, ou sinon il est pas sorti de chez lui mais je penche plus pour la tarlouze
il y a 2 ans
les jeunes couples de blancs ressemblent tous à des zadistes pro mélenchon
les quelques jeunes blanches potables ont des styles de PAN et sont surement des PAN
les jeunes hommes blancs sont grave éfféminés + cheveux longs + maigrichons
il y a eu une révolution culturelle en France, vous ne vous en rendez pas compter
ce pays est à terre, même pas à genoux, je dis bien à terre
les quelques jeunes blanches potables ont des styles de PAN et sont surement des PAN
les jeunes hommes blancs sont grave éfféminés + cheveux longs + maigrichons
il y a eu une révolution culturelle en France, vous ne vous en rendez pas compter
ce pays est à terre, même pas à genoux, je dis bien à terre
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
L'op est une pédale bouffeuse de bite, je vois pas autre chose, ou sinon il est pas sorti de chez lui mais je penche plus pour la tarlouze
tête à tête je te graille en 5 secondes
j'attends tjrs qu'un QLF ou 2/3 d'entre eux aient ds vues sur ma montre a 6k
j'espère juste qu'l y aura des caméras histoires que je choque la france
j'attends tjrs qu'un QLF ou 2/3 d'entre eux aient ds vues sur ma montre a 6k
j'espère juste qu'l y aura des caméras histoires que je choque la france
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
this
il y a 2 ans
d'ailleurs pour les types qui parlent sur moi 24/7 sur le forum
je suis à Bordeaux là si vous voulez casser un tête
je suis à Bordeaux là si vous voulez casser un tête
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Pour ce qui est de Bordeau j en sais rien mais a paris des jolies filles y en a environs 1000 au kilomètre carré
on doit pas avoir la même définition du mot "jolie" alors
il y a 2 ans
ce forumeur aurait-il spitté les facts concernant les françaises?
seraient-elles des putes mondialistes qui ont tourné?
seraient-elles des putes mondialistes qui ont tourné?
il y a 2 ans
franchement c'est exactement ça
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
Je suis à Paris depuis deux jours et maintenant Bordeaux et je vois aucune meuf fraiche
y'a les noire 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
les français ont voté pour ça
selection naturelle
selection naturelle
il y a 2 ans
les français ont voté pour ça
selection naturelle
selection naturelle
A part les boomers et les zoomers personnes a voté pour ça étrangement je bosse dans un domaine ou je vois énormément de monde et soit ils ont plus honte d’avoir voté macron que Marine ( car ils critique tous macron est disent ne pas avoir voté pour lui , beaucoup avouent même avoir voté extrême droite et ça va du docteur bourgeois /ingénieur /cadre sup au simple ouvrier à l’usine ) soit ils ont vraiment pas voté pour lui et comme je le pense voter ne sert à rien car ceux sont vous savez qui … qui décident des vainqueurs et trafic les résultats
il y a 2 ans
Salutations clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans