Ce sujet a été résolu
On est mariés depuis plus d' 1 an et elle veut a tout prix des gosses
mais je lui explique qu'elle peut pas puis elle me fait " AGNAGNANGNA JE VEU TA GROSSE BITEUUUU"
puis elle s'est enfuie de la maison depuis 2 mois et est partie voir mon voisin puis elle est tombé enceinte de ce fils de pute i
IL A QUOI DE PLUS QUE MOI HEIN SALOPE ???
Le voisin a toqué chez nous puis il m'a jeté une.capote puante trouée et il m'a dit " JE T'AI NIQUÉ ENCULÉ "
IL A QUOI DE PLUS QUE MOI HEIN SALOPE ???
Le voisin a toqué chez nous puis il m'a jeté une.capote puante trouée et il m'a dit " JE T'AI NIQUÉ ENCULÉ "
il y a 3 ans
Je vais devoir m'occuper d'un être qui ne m'appartient même pas (le voisin s'est barré)
il y a 3 ans
En tout cas je l'ai bien entendu hurler ma femme je l'ai jamais vu aussi joyeuse et épanouie
il y a 3 ans
Cette boucle est bof, rire des trisomiques, pas ouf, khey, c'est des légumes, pas la peine d'en rajouter
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Cette boucle est bof, rire des trisomiques, pas ouf, khey, c'est des légumes, pas la peine d'en rajouter
Oses encore insulter ma femme de légume je viens IRL te bastonner khey
il y a 3 ans
Je suis le voisin en question est je confirme les dires de l'OP !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Je suis le voisin en question est je confirme les dires de l'OP !
Si ça avait été vrai ça aurait été drole
il y a 3 ans
Oses encore insulter ma femme de légume je viens IRL te bastonner khey
J'en profiterais pour remettre un peu de sauce dans ton légume
il y a 3 ans
Si ça avait été vrai ça aurait été drole
Putain t'imagine ?
"Bonguour Monsieur !"
"Ah c'est toi Gwendoline ? Qu'est ce que tu fait ici ?"
"Je veux zizi !"
"Non, lâche ma braguette Gwendo....je.....ah.....oh putain..... Et puis merde, tourne toi la mongolienne !"
"Bonguour Monsieur !"
"Je veux zizi !"
"Non, lâche ma braguette Gwendo....je.....ah.....oh putain..... Et puis merde, tourne toi la mongolienne !"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
SauceAuPipi
3 ans
J!offre une sextape en échange de 100€ PayPal vous venez en dm
il y a 3 ans
Putain t'imagine ?
"Bonguour Monsieur !"
"Je veux zizi !"
"Bonguour Monsieur !"
"Je veux zizi !"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain t'imagine ?
"Bonguour Monsieur !"
"Je veux zizi !"
"Bonguour Monsieur !"
"Je veux zizi !"
Le pire c'est ta gueule des cris que j'entendais à travers ma fenêtre était des cris de torture on aurait dit qu'elleaimait ça malgré sa sauvagerie
il y a 3 ans
Le pire c'est ta gueule des cris que j'entendais à travers ma fenêtre était des cris de torture on aurait dit qu'elleaimait ça malgré sa sauvagerie
C'était le doberman ça
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0