InscriptionConnexion
Ne vous laissez jamais avoir les kheys, JAMAIS. C'est un vieux de 34ans qui vous le dit
:zahi:

Je sais que sa sonne creux dit comme ça mais on a des doutes au début de la relation puis on se dit que notre femme est différente et qu'on va rester ensemble à vie. Si seulement ça serait si simple bordel
:Oopsi:

On s'est rencontré on avait 27ans tout les deux et si seulement vous pouviez constater la différence entre notre première année de couple et la dernière il y a un monde entier qui les sépare, un gouffre plus gros que celui des 6h
:deg:

De nos 27 à 28 voir 29ans elle était adorable et toute enjouée mais dès l'arrivé à 30 elle a commencée à me faire des reproches notamment celui d'aller dans des laveries et y glisser secrètement des morceaux de caca recueillis et rigoureusement sélectionnées au préalable dans mes toilettes avec la plus grande des ferveurs
:risibo:

Les machines à laver qui tournaient et faisaient émulser mon caca bordel quel spectacle, voir les yeux de passants se figer et le reste de leur visage se décomposer. Avoir tout préparé au préalable pour n'avoir pas à prendre plus de 15secondes à disperser les trésors le tout dans les heures de pointes pour ne pas paraître suspect
:Mouais_Jesus:

J'appelais ça le loup garou caca vs laverie et c'est vrai que le nom claque pas trop mal je dois me l'avouer

De temps en temps quand j'étais invité à un repas de famille je me mettait à uriner sous la table, avec la main gauche je manipulait habilement mes couverts avec une grâce qui ferait frémir les plus grands aristocrates
:Poete:

avec la main droite, grâce une dextérité incroyable semblable à Light Yagami je sortais habilement mon sexe et pissait sur un membre de la famille au hasard. Le tout accusant le chien alors qu'il n'y en a même pas
:interloque:

Suite à ces nombreux passe temps certes un peu farfelus mais toujours dans le respect des autres elle a décidée de me plaquer. Ne faite jamais confiance aux femmes les kheys
:Marlou_vignasse:
il y a 3 ans
On a pas de gosses au passage même si elle se projetait au début
il y a 3 ans
Une fois je suis allez aux toilettes, j'ai fait caca sauf que je l'ai mis dans un petit sceau discrètement puis j'ai tiré la chasse mine de rien
:ahitison:

J'ai rejoins ma femme dans le salon puis je lui ai jeté le caca au visage. Je vous raconte pas comment elle a hurlée après, c'était aussi terrifiant qu'excitant
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les femmes ne sont pas rationnels du à leur faible taux de testosterone et excès d'oestrogènes ce qui les rends un petit peu zinzolito
il y a 3 ans
:pepe_turn2:
Tu as résumé grossièrement comment ma femme a mis fin à notre relation
:-(
il y a 3 ans
Tu laisse une femme posséder un anneau de pouvoir

Sale communiste
il y a 3 ans
Tu as résumé grossièrement comment ma femme a mis fin à notre relation
:-(
il y a 3 ans
Le m’arrive c’est un délire il fait arrêter de regarder les film hein
il y a 3 ans
Marriage
il y a 3 ans
:cash_kohlanta:
c'est quoi ce sticker de gros dégeu
:zoomp:
il y a 3 ans
Tu laisse une femme posséder un anneau de pouvoir

Sale communiste
Exactement khey vous aviez raison depuis le début et je ne vous ait pas écouté. Maintenant c'est moi qui me mord les doigts
il y a 3 ans
Nicelol
il y a 3 ans
Exactement khey vous aviez raison depuis le début et je ne vous ait pas écouté. Maintenant c'est moi qui me mord les doigts
Ne vous marriez jamais. Méfiez vous comme la peste des femmes avec des conneris de romantisme en tête
il y a 3 ans
Nicelol
Nicelol c'était pas celui qui voulait pécho son père ?
:Risitas_wtf:

Perso ça ne me dérangerait pas mais ce n'est pas le sujet du topic
il y a 3 ans
Pas mal le plan du caca a la laverie, si avec quelques pépites, tu fais un vrai taf de composition, c'est franchement de l'amusement pour pas cher
:Mokou_nolife:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ne vous marriez jamais. Méfiez vous comme la peste des femmes avec des conneris de romantisme en tête
J'aurai du mélanger mon caca avec son Nutella pour voir si elle sentait la différence
il y a 3 ans
Pas mal le plan du caca a la laverie, si avec quelques pépites, tu fais un vrai taf de composition, c'est franchement de l'amusement pour pas cher
:Mokou_nolife:
Merci beaucoup pour ta compréhension khey

Oui il y a moyen de s'amuser avec vraiment pas grand chose et le tout en étant très écolo et proche de la nature qui est lié au bien être fondamentale de l'homme
:cafe:
il y a 3 ans
T'as pas essayé tu peut pas juger
:interloque:
il y a 3 ans
Bien écrit
:MacronRire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 ans