Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui ne portent pas le voile seront internées en psychiatrie
https://www.lejdd.fr/inte[...]ees-en-psychiatrie-137590
Religion d'amour et de paix
Religion d'amour et de paix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a des trans chez eux
Uniquement dans le but de mieux assumer leur homosexualité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais Sandrine Rousseau a dit que le voile était un choix, je comprends pas
Dissonance cognitive des gauchiasses qui n'arrivent pas à dire la vérité à propos de l'islam vu que ce sont beaucoup qui votent pour eux
il y a 3 ans
Mais Sandrine Rousseau a dit que le voile était un choix, je comprends pas
Elle a dit ça en parlant de l'Iran ? Ça fait longtemps que c'est obligatoire chez eux
🛌
il y a 3 ans
Elle a dit ça en parlant de l'Iran ? Ça fait longtemps que c'est obligatoire chez eux
Ça peut être un choix en fonction du contexte ?
Ce serait n'importe quoi de dire ça
il y a 3 ans
Je crois qu'elle a déjà dit ça pour les femmes des pays musulmans du Moyen-Orient. Après est-ce que c'était l'Iran ou un autre pays...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut être un choix en fonction du contexte ?
Oui, ça dépend du contexte. Dans un pays où le voile est obligatoire ou interdit, c'est pas un choix. Dans un pays où il est autorisé et pas obligatoire, c'est un choix
🛌
il y a 3 ans
Oui, ça dépend du contexte. Dans un pays où le voile est obligatoire ou interdit, c'est pas un choix. Dans un pays où il est autorisé et pas obligatoire, c'est un choix
Donc la personne qui porte le voile en France c'est forcément par choix, l'entourage ne peut pas forcer cette personne à le faire
Ta naïveté est édifiante
Ta naïveté est édifiante
il y a 3 ans