Créer un compteSe connecter
Et ça a marché
:zoomp:

Prochaine étape
:d)
prier pour l’oublier
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu pries quel Dieu ?
il y a 3 ans
Tu pries quel Dieu ?
Jésus
il y a 3 ans
J’ai les pecs congestionnés

Nofake j’pourrais taper toutes vos sœurs mais je n’ai d’œil que pour elle

Sauf qu’elle m’aime plus
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
J’ai les pecs congestionnés

Nofake j’pourrais taper toutes vos sœurs mais je n’ai d’œil que pour elle

Sauf qu’elle m’aime plus
c'est pas très Jésus ça comme post
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Jésus
Mais Jésus on est d'accord c'est le Dieu du Pardon hein et aussi de l'acceptation de la souffrance, pas de l'oubli...

moi je trouve que tu devrais porter avec un peu plus d'abnégation ta croix

:jesus_croix:
il y a 3 ans
Merci kheyou
il y a 3 ans
Mais Jésus on est d'accord c'est le Dieu du Pardon hein et aussi de l'acceptation de la souffrance, pas de l'oubli...

moi je trouve que tu devrais porter avec un peu plus d'abnégation ta croix

:jesus_croix:
Non mais là c’est de l’obsession que j’ai en moi
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Non mais là c’est de l’obsession que j’ai en moi
de cette obsession et de la souffrance que tu en ressens rapproche toi de celle de Jésus.

ne demande pas à Jésus d'effacer tes douleurs. Demande lui comment il a fait pour supporter 1 millénaire de tourments pour laver nos pêchers.

je rigole (à moitié) mon khey fais comme tu veux avec Jesus, c'est aussi ton ami comme disent les congolais évangélistes
il y a 3 ans
de cette obsession et de la souffrance que tu en ressens rapproche toi de celle de Jésus.

ne demande pas à Jésus d'effacer tes douleurs. Demande lui comment il a fait pour supporter 1 millénaire de tourments pour laver nos pêchers.

je rigole (à moitié) mon khey fais comme tu veux avec Jesus, c'est aussi ton ami comme disent les congolais évangélistes
T’as raison oui mais je suis qu’un homme, je pense pas pouvoir surmonter tout ça, je vais juste vivre avec
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
T’as raison oui mais je suis qu’un homme, je pense pas pouvoir surmonter tout ça, je vais juste vivre avec
ouais bon courage, imagine qu'il y a des parents qui perdent leurs enfants. Faut relativiser dans la vie, tu peux être heureux sans gonzesse

:risibo:
il y a 3 ans
ouais bon courage, imagine qu'il y a des parents qui perdent leurs enfants. Faut relativiser dans la vie, tu peux être heureux sans gonzesse

:risibo:
Grave

Ma mère a été sauvée d’un cancer y’a 1 mois donc bon

Et non tu peux pas être heureux sur le long terme sans femme, on est fait pour ça
il y a 3 ans