Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça a marché
Prochaine étape
prier pour l’oublier
Prochaine étape
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai les pecs congestionnés
Nofake j’pourrais taper toutes vos sœurs mais je n’ai d’œil que pour elle
Sauf qu’elle m’aime plus
Sauf qu’elle m’aime plus
il y a 3 ans
J’ai les pecs congestionnés
Sauf qu’elle m’aime plus
Sauf qu’elle m’aime plus
c'est pas très Jésus ça comme post
il y a 3 ans
Jésus
Mais Jésus on est d'accord c'est le Dieu du Pardon hein et aussi de l'acceptation de la souffrance, pas de l'oubli...
moi je trouve que tu devrais porter avec un peu plus d'abnégation ta croix
il y a 3 ans
Mais Jésus on est d'accord c'est le Dieu du Pardon hein et aussi de l'acceptation de la souffrance, pas de l'oubli...
Non mais là c’est de l’obsession que j’ai en moi
il y a 3 ans
Non mais là c’est de l’obsession que j’ai en moi
de cette obsession et de la souffrance que tu en ressens rapproche toi de celle de Jésus.
ne demande pas à Jésus d'effacer tes douleurs. Demande lui comment il a fait pour supporter 1 millénaire de tourments pour laver nos pêchers.
ne demande pas à Jésus d'effacer tes douleurs. Demande lui comment il a fait pour supporter 1 millénaire de tourments pour laver nos pêchers.
je rigole (à moitié) mon khey fais comme tu veux avec Jesus, c'est aussi ton ami comme disent les congolais évangélistes
il y a 3 ans
de cette obsession et de la souffrance que tu en ressens rapproche toi de celle de Jésus.
je rigole (à moitié) mon khey fais comme tu veux avec Jesus, c'est aussi ton ami comme disent les congolais évangélistes
T’as raison oui mais je suis qu’un homme, je pense pas pouvoir surmonter tout ça, je vais juste vivre avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as raison oui mais je suis qu’un homme, je pense pas pouvoir surmonter tout ça, je vais juste vivre avec
ouais bon courage, imagine qu'il y a des parents qui perdent leurs enfants. Faut relativiser dans la vie, tu peux être heureux sans gonzesse
il y a 3 ans
ouais bon courage, imagine qu'il y a des parents qui perdent leurs enfants. Faut relativiser dans la vie, tu peux être heureux sans gonzesse
Grave
Ma mère a été sauvée d’un cancer y’a 1 mois donc bon
Et non tu peux pas être heureux sur le long terme sans femme, on est fait pour ça
Ma mère a été sauvée d’un cancer y’a 1 mois donc bon
Et non tu peux pas être heureux sur le long terme sans femme, on est fait pour ça
il y a 3 ans