Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas j’aurais kiffé avoir une mini-moi dont j’aurais pu m’occuper, former et pour en faire une warrior
Et y en a qui laissent leurs petites sœurs devenir des putes vous êtes décevants
Et y en a qui laissent leurs petites sœurs devenir des putes vous êtes décevants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être horrible voir ta petite soeur se transformer en tchoin et pouvoir rien faire dans cette société décadente
il y a 3 ans
Il a dit qu'il en voulait une, tu sais pas lire?
Ah c'est parce que c'est l'heure des croquettes
Ah c'est parce que c'est l'heure des croquettes
il y a 3 ans
Je comprends pas j’aurais kiffé avoir une mini-moi dont j’aurais pu m’occuper, former et pour en faire une warrior
C'est pas ca le problème… Je l'ai déjà expliqué mainte et mainte fois qu'il faut que ca soit les parents qui éduquent les enfants à se marier
Malheureusement les seuls qui suivent ce modèle sont les golems de gitans et une poignée de musulmans…
Les blancs s'autodétruisent en prônant la liberté sexuelle de leurs enfants et on voit clairement le résultat
Malheureusement les seuls qui suivent ce modèle sont les golems de gitans et une poignée de musulmans…
Les blancs s'autodétruisent en prônant la liberté sexuelle de leurs enfants et on voit clairement le résultat
il y a 3 ans
Je touche pas au leerdammerde, je l'ai déjà dit mille fois, mais encore une fois j'en déduis que tu ne sais pas lire
il y a 3 ans