InscriptionConnexion

NoFake les kheys , regardez la date de poste

:sodium_sueur:

fail titre : 1970
il y a 2 ans
comment c'est possible ? John titor c'est toi ?
:ouch:
il y a 2 ans
Comment il a fait le type ?
il y a 2 ans
Pour rappel en 2023 fin du kali yoga révélation John Titor
il y a 2 ans
Le timestamp unix est codée sur 32 bit, si tu modifies le premier bit, tu es renvoyé sur un timestamp du premier janvier 1970, il a juste modifié le paquet avant le chiffrement TLS.
il y a 2 ans
oui et ?
:ratus:

il y avais déja des ordis a l'époque
:rat4:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Le timestamp unix est codée sur 32 bit, si tu modifies le premier bit, tu es renvoyé sur un timestamp du premier janvier 1970, il a juste modifié le paquet avant le chiffrement TLS.
pq j'ai rien compris
:pleure:
il y a 2 ans
En français ça donne quoi ?
C'est John Titor et c'est tout !!
il y a 2 ans
enft g juste pas compris chiffrement tls
il y a 2 ans
Non tu as littéralement rien compris fait pas genre
il y a 2 ans
C'est le système qui est utilisé pour chiffrer les paquets échangés entre un serveur et un client.
C'est ce qui est utilisé par HTTPS et par YouTube notamment.
Le truc, c'est que c'est facile de modifier le timestamp sur un paquet en clair, mais quasi-impossible sur un paquet chiffré.
Je pense donc qu'il a modifié la requête avant le chiffrement.
Quant à savoir comment il a fait, je pense que c'est faisable avec un peu de connaissance, mais j'en serais bien incapable.
Mon commentaire visait plus à fournir une explication probable à cet évènement, plutôt qu'à donner un guide pour le reproduire...
il y a 2 ans