Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi bordel d’habitude c’est au moins 50% de blanc mais là absolument aucun juste moi
QUE des pakpak je comprends absolument rien
QUE des pakpak je comprends absolument rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois que c'est mieux en Chine?
osef j’y vais juste pour les études
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir que le Canada se fait GR en mode speedrun par les crouilles et les cafres
il y a 3 ans
osef j’y vais juste pour les études
Des "études" Tu pense que ce monde a encore de l'avenir ? Tu pense que ton diplome servira a quelque choses ?
Tu sera Vite fait remplacé par des machines dans moins de 5 ans, Profite de ta blue pill tant qu'elle dure
Tu sera Vite fait remplacé par des machines dans moins de 5 ans, Profite de ta blue pill tant qu'elle dure
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
nan le québec hors montréal c’est blanc de blanc
Pas pour longtemps, Legault a pour projet d'importer 2 millions de Haïtiens au Québec entre 2024 et 2026 pour "sauver la langue Française"
Après perso je suis pas certain que le créole Haïtien puisse être considéré comme du Français, mais bon je suis pas premier ministre du Québec
Après perso je suis pas certain que le créole Haïtien puisse être considéré comme du Français, mais bon je suis pas premier ministre du Québec
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Des "études" Tu pense que ce monde a encore de l'avenir ? Tu pense que ton diplome servira a quelque choses ?
je fais des études juste pour rendre heureux mes parents en dehors de ça j’suis alcoolique et drogué et j’compte me mettre une balle
je sais que mon diplôme ne servira à rien mais je veux voir le bonheur dans les yeux de mes parents du moment qu’ils sont la
je sais que mon diplôme ne servira à rien mais je veux voir le bonheur dans les yeux de mes parents du moment qu’ils sont la
il y a 3 ans
je fais des études juste pour rendre heureux mes parents en dehors de ça j’suis alcoolique et drogué et j’compte me mettre une balle
1er dégrée lire ton message m'a serrée le cœur. On vit vraiment dans une période foireuse, L'avenir proche sera soit l'enfer soit le paradis. En tout cas on est a l'aube d'un changement majeur il faut juste survivre encore quelques année, Cette merde va pas durée éternellement.
Courage Khey t'a largement plus de couille que moi
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoiqu'il arrive merited pour cette terre sacrée des Indiens.
Néanmoins c'est vrai qu'au de la de la boucle originale de l'histoire du monde qu'on est en train de vivre je me demande comment des arabes et des pakpak peuvent survivre et être heureux aussi loin de leur terre d'origine.
C'est vraiment la boucle la migration
Néanmoins c'est vrai qu'au de la de la boucle originale de l'histoire du monde qu'on est en train de vivre je me demande comment des arabes et des pakpak peuvent survivre et être heureux aussi loin de leur terre d'origine.
C'est vraiment la boucle la migration
il y a 3 ans
1er dégrée lire ton message m'a serrée le cœur. On vit vraiment dans une période foireuse, L'avenir proche sera soit l'enfer soit le paradis. En tout cas on est a l'aube d'un changement majeur il faut juste survivre encore quelques année, Cette merde va pas durée éternellement.
merci kheyou j’espère que notre future sera notre paradis à nous mais ça me semble compliqué
Que Dieu te protège
Que Dieu te protège
il y a 3 ans
Go Québec , le seul bastion de la résistance en Amérique du nord
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0