Créer un compteSe connecter
Que les algériens ? Sachant que dans les pays où y a QUE des marocain c'est tout autant le bordel cf la Belgique
:Misere:

Les vrais maghrébins gentils sont les Tunisiens
il y a 3 ans
Si on remplaçait les algériens de France par des marocains ça serait exactement la même chose
il y a 3 ans
parce qu'ils ont moins de sang congoïde que les DZ
Image Image
il y a 3 ans
Pas si sûr
il y a 3 ans
Ça les empêche pas d'agir exactement de la même manière contre des pays qui les ont même pas colonisés
il y a 3 ans
En Belgique c'est pourtant la source principale de la criminalité, y a absolument aucune différence avec les
:karim_dessin:
de France
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Que les algériens ? Sachant que dans les pays où y a QUE des marocain c'est tout autant le bordel cf la Belgique

Smic algerien 200 euros. Smic marocain 300. Smic senegalais 80 euros, smic français 1300. Voilà tout est dit
il y a 3 ans
L'inverse en vrai
Après ils sont moins métissé d une manière général.

Il y a des marocains pur berbere à 99%
En Algérie non
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Les marocains sont quand même moins pires que les dz
:sele:
il y a 3 ans
Les marocains sont quand même moins pires que les dz
Bah demande ça aux Belgent
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Bah demande ça aux Belgent
Je ne dis pas que les marocains sont bien, je dis que les dz sont pires
il y a 3 ans
Je ne dis pas que les marocains sont bien, je dis que les dz sont pires
Pires parce qu'ils sont plus nombreux en France, tu inverses les proportions avec les marocains et tu obtiens le même résultat
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans

Non c'est nous les Mauritanien qui sont les plus éduqués, premièrement on est que 10 milles en France d'ailleurs on est plus présent en Afrique pour faire du commerce deuxièmement on retournent presque tous à notre patrie après quelques années d'étude ou de travail troisièmement on a aucune présence dans le banditisme quatrièmement l'idéologie décolonialiste qui dresse les immigrés contre la France ne marche pas avec nous comme on est des descendant des vendeurs d'Esclaves on préfèrent changer de sujet que de faire l'hypocrite
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Pires parce qu'ils sont plus nombreux en France, tu inverses les proportions avec les marocains et tu obtiens le même résultat
Non non, juste parce qu'ils sont vraiment pires, si en belgique on transformait les marocains en dz ils sentiraient une réelle différence

Bon, ils diraient pas non plus que les marocains leur manque
il y a 3 ans
Non non, juste parce qu'ils sont vraiment pires, si en belgique on transformait les marocains en dz ils sentiraient une réelle différence

Bon, ils diraient pas non plus que les marocains leur manque
Je pense que la Belgique est exactement dans la même situation que la France à tous les niveaux, ça change rien
il y a 3 ans
C'est toi qui a mis un coeur le buveur de Boga ?
il y a 3 ans
Y'a beaucoup plus de Marocain connu de façon positive que d'Algérien
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Pour rappel les stats de la criminalité en Allemagne
:d)
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-f0tnnhqwyameggq-jpeg.jpg
il y a 3 ans