Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sympa ce petit quartier, je suis sûr que les gens se sentent bien là-bas
des parisiens ici qui s'y rendent souvent ?
des parisiens ici qui s'y rendent souvent ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ça me fait penser à Amelie Poulin
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'y vais souvent pour me balader (j'habite pas à Paris hein, mais pas super loin)
C'est très touristique mais y'a des rues et ruelles sans aucun bruit même en pleine saison, c'est un petit monde à part en effet, bourré de maisons / appartements secondaires de gens connus ou pétés de thunes
C'est très touristique mais y'a des rues et ruelles sans aucun bruit même en pleine saison, c'est un petit monde à part en effet, bourré de maisons / appartements secondaires de gens connus ou pétés de thunes
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'y vais souvent pour me balader (j'habite pas à Paris hein, mais pas super loin)
il y a 3 ans
Ouais 'fin en dépit, le mini-quartier est en train de se faire encercler par les coins craignos hein
Passé une certaine heure, les escaliers de Montmartre et les rues autour ça peut être un petit bazar hein
Passé une certaine heure, les escaliers de Montmartre et les rues autour ça peut être un petit bazar hein
il y a 3 ans
Ouais 'fin en dépit, le mini-quartier est en train de se faire encercler par les coins craignos hein
c'est triste comment les petits quartiers charmants se dégradent
il y a 3 ans
Pigalle se maintient peut-être un peu mais Barbès et tout, khey...
il y a 3 ans
C'est sûr une colline ? En haut les riches au pied les allogènes qui dealent ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs