Créer un compteSe connecter
sympa ce petit quartier, je suis sûr que les gens se sentent bien là-bas
:Happycat:

des parisiens ici qui s'y rendent souvent ?
:eden:
il y a 3 ans
Moi ça me fait penser à Amelie Poulin
:Aigritin_Grenouille_:
Image
il y a 3 ans
Moi ça me fait penser à Amelie Poulin
:Aigritin_Grenouille_:
:poule:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'y vais souvent pour me balader (j'habite pas à Paris hein, mais pas super loin)
:cafe:

C'est très touristique mais y'a des rues et ruelles sans aucun bruit même en pleine saison, c'est un petit monde à part en effet, bourré de maisons / appartements secondaires de gens connus ou pétés de thunes
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'y vais souvent pour me balader (j'habite pas à Paris hein, mais pas super loin)

C'est très touristique mais y'a des rues et ruelles sans aucun bruit même en pleine saison, c'est un petit monde à part en effet, bourré de maisons / appartements secondaires de gens connus ou pétés de thunes
:cute:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
:cute:
Ouais 'fin en dépit, le mini-quartier est en train de se faire encercler par les coins craignos hein
:risitas_gonfle:

Passé une certaine heure, les escaliers de Montmartre et les rues autour ça peut être un petit bazar hein
il y a 3 ans
Ouais 'fin en dépit, le mini-quartier est en train de se faire encercler par les coins craignos hein
:risitas_gonfle:

Passé une certaine heure, les escaliers de Montmartre et les rues autour ça peut être un petit bazar hein
c'est triste comment les petits quartiers charmants se dégradent
:snif:
il y a 3 ans
Pigalle se maintient peut-être un peu mais Barbès et tout, khey...
il y a 3 ans
Le 18 ème se gentrifie? Première nouvelle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
C'est sûr une colline ? En haut les riches au pied les allogènes qui dealent ?
:Crie:
il y a 3 ans
Ménilmontant aussi c'est pas mal
il y a 3 ans