Créer un compteSe connecter
imgur.io https://imgur.io/gallery/EjVAzKo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les japonais retraités de 70 ans se sacrifient et vont ramasser des déchets nucléaires à la main pour ne pas que les jeunes le fassent et chopent des cancers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les japonais retraités de 70 ans se sacrifient et vont ramasser des déchets nucléaires à la main pour ne pas que les jeunes le fassent et chopent des cancers
il y a 4 ans
"Bla bla bla asiatiques sans âme blabla bla asiatiques pas d'esprit d'innovation"
:Sanae2:
il y a 4 ans
Pendant ce temps en Fronce : les retraités s'organisent pour tuer les jeunes au boulot.
il y a 4 ans
Pendant ce temps en Fronce : les retraités s'organisent pour tuer les jeunes au boulot.
Le vrai sens des libertés individuelles.
:Vieux_risitas:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Aider pour beaucoup de jeunes
:christinespiegle:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Heureusement qu'on a pas les même en fronce
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Imagine tu es japonais, tu as survécu à 50 ans à 70h par semaine, et maintenant que tu es plus apte au service on t'envoie te faire irradier.

Tant pis, tu espérais enfin pouvoir t'occuper de ton bonsai et ton jardin de pierres miniature, mais ce sera dans une ou deux autres vies
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Est-ce que ils peuvent amener leur reals dollar avec eux?
il y a 4 ans
:sodium_this:
il y a 4 ans
Imagine tu es japonais, tu as survécu à 50 ans à 70h par semaine, et maintenant que tu es plus apte au service on t'envoie te faire irradier.

Tant pis, tu espérais enfin pouvoir t'occuper de ton bonsai et ton jardin de pierres miniature, mais ce sera dans une ou deux autres vies
Ils sont volontaires, hein ! Ils ne sont pas forcés.
Ils ont juste fait preuve de pragmatisme, là où des retraités Occidentaux auraient fait preuve d'égoïsme
:cafe:
il y a 4 ans
:Enorme_malaise:

Ça rage de mon 4X4 décapotable le jeunot ?
il y a 4 ans

Sens du sacrifice et courage en Asie face à couardisme et égoïsme en Europe
il y a 4 ans
Ils sont volontaires, hein ! Ils ne sont pas forcés.
Ils ont juste fait preuve de pragmatisme, là où des retraités Occidentaux auraient fait preuve d'égoïsme
:cafe:
Je l'espère pour eux.
il y a 4 ans
Sens du sacrifice et courage en Asie face à couardisme et égoïsme en Europe
Je l'espère également.
il y a 4 ans