Ce sujet a été résolu
Ou vous lâcheriez les infos au bout de 30 secondes?
Tout dépend des infos bien évidemment, mais si on vous inflige des douleurs atroces pour vous les soutirer, c'est qu'elles sont sûrement importantes.
Tout dépend des infos bien évidemment, mais si on vous inflige des douleurs atroces pour vous les soutirer, c'est qu'elles sont sûrement importantes.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Non khey je pense pas être fait pour ça
T'es honnête au moins. J'pense pas non plus être en mesure de résister, même quelques heures.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je balance les infos dans tous les cas. Je serai jamais assez payé pour me faire torturer
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Non, je balance tout même avant que ça commence
Flemme façon je lâcherais bien a un moment
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Je balance les infos dans tous les cas. Je serai jamais assez payé pour me faire torturer
Imaginons qu'on te demande la localisation exacte de tes proches dans le but de les éliminer? Ca change la donne ou pas?
il y a 2 ans
Tu veux savoir quoi ? Je te dis tout ce que je sais
Envoie tes mdp bancaires sans plus attendre.
il y a 2 ans
Imaginons qu'on te demande la localisation exacte de tes proches dans le but de les éliminer? Ca change la donne ou pas?
Ça change la donne oui. Mais comme je finirais quand même par balancer autant le dire tout de suite et pas se faire torturer
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Non, je balance tout même avant que ça commence
Je serais pareil, en l'occurrence je ferais tout pour ne pas me faire choper
il y a 2 ans
J'aurais peut-être dû préciser la temporalité ahi. Disons qu'on te torture pendant 8 h non stop. Si au bout de 8 heures t'as toujours rien dit, on te relâche.
il y a 2 ans
J'aurais peut-être dû préciser la temporalité ahi. Disons qu'on te torture pendant 8 h non stop. Si au bout de 8 heures t'as toujours rien dit, on te relâche.
Avec ou sans séquels physiques ?
il y a 2 ans
Envoie tes mdp bancaires sans plus attendre.
il y a 2 ans
Avec ou sans séquels physiques ?
Tu repars indemne. Tout se joue dans la tête.
il y a 2 ans
Je demanderai d'aller plus vite car j'ai d'autres choses à faire
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans