Ce sujet a été résolu
Je veux un chat master race, pas un chat de gouttière et tout le monde me dit que je fais une connerie, vous en pensez quoi ?
En l'occurrence je veux un british shorthair
Free Palestine
il y a 3 ans
Les chats masterrace, c'est justement les chats de gouttière
Ton chat de race, il claque comme un fragile à la moindre maladie
il y a 3 ans
VonReuenthal
3 ans
Les chats masterrace, c'est justement les chats de gouttière
il y a 3 ans
c'est les tarifs, sinon pure race faut avoir un énorme coup de bol avec des connaissances qui ont les chats de race à la maison et ont eu une portée
sinon c'est chat de goutière , c'est parfois une connerie car les races tombent malades et ont souvent une génétique pourrie donc faut beaucoup de veto
sinon c'est chat de goutière , c'est parfois une connerie car les races tombent malades et ont souvent une génétique pourrie donc faut beaucoup de veto
il y a 3 ans
il y a 3 ans
No joke, j'ai eu des chats toute ma vie, les chats de race c'est des turbo-baltringues consanguines
Le chat de gouttiere t'oublie de le nourrir il revient en mode
"tkt frere jsais c'est chaud en ce moment, j'ai été bouffer dans la gamelle du voisin, cte tafiole de british shortair en carton"
Le chat de gouttiere t'oublie de le nourrir il revient en mode
il y a 3 ans
Je vis en appartement aussi, c'est pas un environnement qui convient à un chat de gouttière ils sont plutôt fait pour l'extérieur
Free Palestine
il y a 3 ans
British Shorthair validé !!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Kami
3 ans
Je veux un chat master race, pas un chat de gouttière et tout le monde me dit que je fais une connerie, vous en pensez quoi ?
Bah un chat de gouttière c'est invincible, après c'est un skin la race, moi j'ai 2 staffie pour le skin, 1200 euros pièces
il y a 3 ans
Kami
3 ans
Je vis en appartement aussi, c'est pas un environnement qui convient à un chat de gouttière ils sont plutôt fait pour l'extérieur
Aucun chat n'est fait pour l'intérieur, t'en a juste des plus zinzin que d'autres quand ils craquent
il y a 3 ans
Kami
3 ans
Les chats de race sont fragiles et consanguins et les "chats de gouttière" peuvent être très beaux
il y a 3 ans
Les chats de race sont fragiles et consanguins et les "chats de gouttière" peuvent être très beaux
Exa exa, t'as des chats de gouttiere qui ont des gueules de chat de race. Plutot des races batardisés en 3 génération de gangbang ethnique
il y a 3 ans
Exa exa, t'as des chats de gouttiere qui ont des gueules de chat de race. Plutot des races batardisés en 3 génération de gangbang ethnique
Mon père a récupéré des chats de gouttière athéniens, ils sont absolument sublimes, on pourrait largement les confondre avec des chats de race
il y a 3 ans
Allez je t'accorde l'exception, meme si je le soupçonne de partir en trekking la nuit quand tu dors
il y a 3 ans
Déjà avoir un chat c'est un truc de fils de pute, mais alors acheter un chat putain
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0