InscriptionConnexion
95 % des "gens" qui affirment ça ont consommé de la mauvaise qualité, effectivement personne apprécie avoir mal à la tête et aux poumons mais vous avez pas vraiment essayé le cannabis
:risiweed:
il y a 3 ans
Bah partage
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ok mec mais on s'en fout le junky.
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Bah partage
:jesus_moqueur:
Si ce serait possible ce serait avec plaisir, mais je profite seul de mon static
:macron_joint:
il y a 3 ans
Arrêtez avec cette merde ça vous détruit les neurones (même à petite dose).

+ ça rend extrêmement moche.
il y a 3 ans
J'aime bien la mentalité Woodstock 69, pas de soucis
il y a 3 ans
Ok mec mais on s'en fout le junky.
Le terme de "junky" est pas approprié même si c'est nocif

Ou alors dans ce cas la quelqu'un qui aime l'alcool ou les clopes est aussi un junky
il y a 3 ans
La clope aussi c'est dégueulasse.
il y a 3 ans

Écoutez ça ou :

Après avoir fumer du bon shit et après avoir bu et venez me dire que ça vaut pas le coup si on y réfléchis bien
:macron_joint:
il y a 3 ans
La drogue aide pas à faire de la meilleur musique mais par contre ça aide à l'apprécier y compris avec l'alcool
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il suffirait de rentrer dans ma chambre pour être foncedé avec les divers vapeurs de shit et de beuh
:Platon_Demos_Kratos:

Quel chance ce serait pour vous de sentir cette odeur exquise
il y a 3 ans
J'ai pas accès à la vidéo
il y a 3 ans
95 % des "gens" qui affirment ça ont consommé de la mauvaise qualité, effectivement personne apprécie avoir mal à la tête et aux poumons mais vous avez pas vraiment essayé le cannabis
"ahah t'as raison khey , viens on se fait une session pour en gouter, wallah j'ai de la frappe a partager si tu veux "
:Jvced:
il y a 3 ans
Je suis assez d'accord avec cette affirmation
:emploi_kevin_masque:
il y a 3 ans
"ahah t'as raison khey , viens on se fait une session pour en gouter, wallah j'ai de la frappe a partager si tu veux "
:Jvced:
Je suis qu'un consommateur, et je fais l'apologie de rien, et figure toi que la police en a rien a foutre de ma vie ou de la tienne, ils ont d'autres chats à fouetter si tu veut mon avis
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Perso j'ai enfin récup ma p'tite Cali exquisent que j'apprécie en ce moment même
:criemain:
:cafe:
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Perso j'ai enfin récup ma p'tite Cali exquisent que j'apprécie en ce moment même
:criemain:
Aya

On est dans d'autres sphères pendant que les golems sont sur Terre, ne sont pas ils tristes ?
:AHIOU:
il y a 3 ans