Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
95 % des "gens" qui affirment ça ont consommé de la mauvaise qualité, effectivement personne apprécie avoir mal à la tête et aux poumons mais vous avez pas vraiment essayé le cannabis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldboy
3 ans
Bah partage
Si ce serait possible ce serait avec plaisir, mais je profite seul de mon static
il y a 3 ans
Arrêtez avec cette merde ça vous détruit les neurones (même à petite dose).
+ ça rend extrêmement moche.
+ ça rend extrêmement moche.
il y a 3 ans
CieuxBleus
3 ans
Ok mec mais on s'en fout le junky.
Le terme de "junky" est pas approprié même si c'est nocif
Ou alors dans ce cas la quelqu'un qui aime l'alcool ou les clopes est aussi un junky
Ou alors dans ce cas la quelqu'un qui aime l'alcool ou les clopes est aussi un junky
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÉcoutez ça ou :

YouTube
Vidéo YouTubeAprès avoir fumer du bon shit et après avoir bu et venez me dire que ça vaut pas le coup si on y réfléchis bien
il y a 3 ans
La drogue aide pas à faire de la meilleur musique mais par contre ça aide à l'apprécier y compris avec l'alcool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl suffirait de rentrer dans ma chambre pour être foncedé avec les divers vapeurs de shit et de beuh
Quel chance ce serait pour vous de sentir cette odeur exquise
Quel chance ce serait pour vous de sentir cette odeur exquise
il y a 3 ans
Flash-back
3 ans
95 % des "gens" qui affirment ça ont consommé de la mauvaise qualité, effectivement personne apprécie avoir mal à la tête et aux poumons mais vous avez pas vraiment essayé le cannabis
"ahah t'as raison khey , viens on se fait une session pour en gouter, wallah j'ai de la frappe a partager si tu veux "
il y a 3 ans
"ahah t'as raison khey , viens on se fait une session pour en gouter, wallah j'ai de la frappe a partager si tu veux "
Je suis qu'un consommateur, et je fais l'apologie de rien, et figure toi que la police en a rien a foutre de ma vie ou de la tienne, ils ont d'autres chats à fouetter si tu veut mon avis
il y a 3 ans
Sahent
3 ans
Perso j'ai enfin récup ma p'tite Cali exquisent que j'apprécie en ce moment même
Aya
On est dans d'autres sphères pendant que les golems sont sur Terre, ne sont pas ils tristes ?
On est dans d'autres sphères pendant que les golems sont sur Terre, ne sont pas ils tristes ?
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0