Créer un compteSe connecter
Un jeune enfant, chacun le sait, est innocent.
Il ne connaît ni le bien, ni le mal.
Il ne peut donc pas faire le mal consciemment, pas plus que le bien.
Il ne peut donc être ni gentil, ni méchant ; il est innocent de tout cela.

L'homme blanc ayant à la fois une intelligence très élevée, ainsi qu'une pouiiisssannceee créatrice maximale liée à son empathie, il est donc bien plus au faîte de cette notion de bien et de mal.
L'homme blanc est donc capable de la méchanceté la plus extrême, car consciente.
Ainsi que de la bonté la plus grande, car consciente.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans

L'homme blanc ayant à la fois une intelligence très élevée, ainsi qu'une pouiiisssannceee créatrice maximale liée à son empathie, il est donc bien plus au faîte de cette notion de bien et de mal.
L'homme blanc est donc capable de la méchanceté la plus extrême, car consciente.
Oui et le karma pour ses ennemis sera au centuple.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Raison pour laquelle j'apprécie aussi certaines races, un peu plus innocentes. Comme de grands enfants.
il y a 3 ans

La race blanche est celle qui a le plus d'empathie et d'amour a donner, mais il réagit aussi beaucoup avec ses émotions, je trouve que les émotions humaines sont extrêmement importante. De toute façons nous serons toujours les fautif a exterminer, alors que nous voulons juste la paix et faire évoluer l'être humain dans les meilleurs conditions possibles. C'est terriblement injuste.
il y a 3 ans
En Chine, nous honorons la culture, l'art, la musique, la gastronomie, l'industrie des Blancs.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Raisonnement typique du gaucho esclavagiste qui veut apporter la lumière a tous les peuples de couleurs qui lui sont inferieurs. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]360-padamalgame1000mg.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Raisonnement typique du gaucho esclavagiste qui veut apporter la lumière a tous les peuples de couleurs qui lui sont inferieurs. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]360-padamalgame1000mg.png
Hors-sujet.
il y a 3 ans
Les blancs ont été réduit en esclaves sexuels pendant des siècles mais oui ta raison
il y a 3 ans
La race blanche est celle qui a le plus d'empathie et d'amour a donner, mais il réagit aussi beaucoup avec ses émotions, je trouve que les émotions humaines sont extrêmement importante. De toute façons nous serons toujours les fautif a exterminer, alors que nous voulons juste la paix et faire évoluer l'être humain dans les meilleurs conditions possibles. C'est terriblement injuste.
C'est l'homme blanc qui a créé les conditions de l'injustice qu'il subit.
Donc... ce n'est pas si injuste !
A nous de réparer nos erreurs, à commencer par arrêter avec cette idéologie absurde et cataclysmique de l'égalitarisme.
il y a 3 ans
Hors-sujet.
Pas HS non tu dis toi même que le blanc est superieur par nature et que pour cela il devrait être bon. Les gauchos ont eu cette mentalité qu'il fallait apporter notre savoir et notre culture pour elever les sous être d'afrique notamment.
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Les musulmans, les juifs, la honte de l'humanité, deux croyances sémites barbares, ils se font la guerre en Orient mais ils se ressemblent tant dans la laideur.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
En Chine, nous honorons la culture, l'art, la musique, la gastronomie, l'industrie des Blancs.

Nous ?
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Nous ?
:risitas_ahi:
Nous, les Chinois.

il y a 3 ans
Pas HS non tu dis toi même que le blanc est superieur par nature et que pour cela il devrait être bon. Les gauchos ont eu cette mentalité qu'il fallait apporter notre savoir et notre culture pour elever les sous être d'afrique notamment.
:Macron3:
"Pas HS non tu dis toi même que le blanc est superieur par nature"
non, je n'ai pas dit ça
"et que pour cela il devrait être bon"
non, je n'ai pas dit ça

"Les gauchos ont eu cette mentalité qu'il fallait apporter notre savoir et notre culture pour elever les sous être d'afrique notamment."
Je n'ai pas non plus dit qu'il fallait coloniser les africains.
Je n'ai pas parlé de "sous-être".
Nous sommes différents donc il y a forcément inégalité dans un sens ou dans l'autre, mais je n'en ai pas parlé, car c'est hors-sujet.
il y a 3 ans
C'est l'homme blanc qui a créé les conditions de l'injustice qu'il subit.
Donc... ce n'est pas si injuste !
A nous de réparer nos erreurs, à commencer par arrêter avec cette idéologie absurde et cataclysmique de l'égalitarisme.
Non justement nous avons été les premiers à subir l'esclavage et la Persécution
il y a 3 ans
Tu mélange tout et tu racontes des mensonges tchao
il y a 3 ans

Ok Jean Jacques Rousseau
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Non justement nous avons été les premiers à subir l'esclavage et la Persécution
Normal, on attise la convoitise de tous le tiers monde depuis la nuit des temps
:risidebat:
GIF
il y a 3 ans
Nos méthodes pour éradiquer les parasites musulmans sont viables, là, où les médias dits occidentaux vont vous parler de lutter ou de la tolérance suicidaire après des attentats, dans l'islam, dans le judaïsme, il n'y a pas marqué, la république garantie son autorité sur Allah, Yahvé, la laïcité dans un pays chrétien.

il y a 3 ans

Il pourrait mais il ne le fait pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans