Créer un compteSe connecter
:nofake:

Les gars j'étais parti en randonné, en pleine nature, et je suis tombé sur un hérisson, tout d'abord je me suis pas méfié mais à regarder de plus près, il portait des survets lacoste aux couleurs de l'algérie.
:(

Du coup, je suis pas raciste j'ai continué ma route mais après il m'a demandé si j'avais de l'herbe, du coup, je lui ai dit que nom et que je fumais pas

Du coup, erreur de débutant, je l'ai regardé dans les yeux comme pour un semblable, mais c'était sans compté que ce type de hérisson a le sang chaud et à commencer à se vexer
:karim_dessin:

J'ai essayé de calmer le jeu, mais pas moyen de le raisonner, il me disait je vais te piquer sur le coran WHALLA, je vais piquer ta meuf le gwer, et d'autres insanitées.
:cash_qlf:

(Ce genre de hérisson à le QI inférieur à ses semblables, choses que j'ai appris plus tard lors de mes recherches.)
:interloque_carte:

Mais après, d'autres hérissons algériens sont sorti des buissons, et j'en ai vu même un sortir un couteau
:peur:

Alors après j'ai commencé à courir, et ils ont continué à me pourchasser en essayant de me faire des accroche pattes, et il y en avait qui me pourchassait en tmax.
:Tmax:

Il y en a même un qui était bleu et qui s'était mit en boule, putain il allait vite ce batard.
:Mouais_Jesus:

Bref j'ai su les échapper, et finalement, je suis monté dans ma voiture et j'en ai écrassé plusieurs, il y en a un qui a laché des hoola hoops doré, c'était bizarre d'ailleurs.
:(

Bref les gars, voici une image que j'ai trouvé sur mon chemin, c'est un panneau de prévention, faites attentions les kheys.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6-img-20230805-150454.jpg
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Image
Image Image
il y a 3 ans
GIF
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans