Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le seum mon gars, je pensais être libéral de droite, et le site me dit que je suis de gauche, on est où là
Au moins je suis libéral, j'ai au moins ça
Pour rappel :
C'est pas long (y'a une trentaine de question), mais certaines questions sont un peu tricky et méritent réflexion
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah merde, je suis droite du travail et gauche des valeurs.
Laissez les gays se baiser, les enfants bruler des voitures et les homos adopter des gamins s'ils ont une vie stable
Mais allez bosser et travailler bien bande de cons, le monde ne tien pas debout tout seul
Laissez les gays se baiser, les enfants bruler des voitures et les homos adopter des gamins s'ils ont une vie stable
Mais allez bosser et travailler bien bande de cons, le monde ne tien pas debout tout seul
il y a 4 ans
ça va la déprime toi ? Tu veux pas faire le test pour te situer sur le topic de l'autre là ?
https://i.redd.it/v95pv8dpzw861.png
Je suis apparament un twink de 17 ans qui larp sur des idéologies qui sont pas les siennes, merci
Je suis apparament un twink de 17 ans qui larp sur des idéologies qui sont pas les siennes, merci
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Onche, ce forum de gauchistes qui s'assument pas
Tu devais être quelque part au niveau d'un gilet jaune toi non ?
il y a 4 ans
Onche, ce forum de gauchistes qui s'assument pas
il y a 4 ans
J'ai arrêté au milieu, les questions sont à chier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais répondre à ça.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Tout le monde ici t'as dit que t'etais un gros gauchiste en meme temps... Ca t'a pas mis la puce a l'oreille ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0